Mirador San José
Daniel
sylsylf@hotmail.com
Désolée je croyais que le message était destiné a une personne en particulier
Je suis nouvelle sur le site et j'essaie de prendre le maximum d'infos avant d'acheter un terrain au Mirador. Comme vous êtes déjà installé et que vous y allez 5 mois par année, louez vous une auto à toutes les fois? Il me semble que ça revient cher.
D'un autre côté, si on prends autobus ou taxi, plus difficile d'aller souper au resto le soir ou encore faire nos commissions, non?
Il y a une séance d'information pour l'achat de terrain au Mirador, j'aimerai avoir plus d'informations à ce sujet, par des gens qui ont visité ce lieu. Est-ce aussi alléchant que prétend la pub. Il y aura t-il des complications avec notre passeport, impôt ect.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Céline
Merci à ceux qui ont pris soin de me répondre, et je vais continuer de faire mes recherches sur ce coin de paradis, bienvenue à tous autres commentaires.
est-ce risqué, dispendieux,compliqué ! merci pour vos réponses.
il y a plein de photos récentes sur le site "mirador.com"
JPM
Nous avons regardé le site (à moins que je ne trouve pas l'endroit) et les photos les plus récentes remontent à mars 2014. Sylvie Beauchesne me disait qu'il y avait près de 80 maisons en construction. J'aurais aimé voir comment ça progresse.
Bonjour. Comme nous sommes nouveaux sur Expat-blog, y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment on peut faciliter la navigation sur le site? En fait, je veux savoir s'il y a possibilité d'indiquer ce forum sur lequel nous échangeons dans nos "favoris". Y a-t-il un moyen de le faire, comme on le fait sur le web? Je trouve fastidieux de retracer le forum sur le Mirador. Quelqu'un peut m'aider?
Merci.

Éric
Le site est "miradorsanjosé.com".
De nouvelles photos sont ajoutées presque toute les semaines.
Abonnez- vous a leur Facebook et vous recevrez une notification à chaque update.
Oui je suis abonnée... donc je comprends que je recevrai éventuellement des "messages" m'indiquant qu'il y a quelque chose de nouveau.
En effet, les informations sont précieuses!
bonne soirée
Je suis content de cette mise au point et je vais te contacter (ou Bruno) pour connaitre les autres constructeurs fiables car j'ai vu d'autres modèles de maisons que j'aime bien.
Merci pour l'info...
Merci! Natand
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Equateur

Impôts en Équateur
Cher expat, vous êtes certainement très occupé à prévoir vos loisirs en Équateur. ...

Les soins de santé en Équateur
Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

Ouvrir un compte en banque en Équateur
Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

Travailler à Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu où couler des jours heureux, comme le ...

Se loger à Cuenca
C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

Voyager avec son animal de compagnie en Équateur
Votre animal de compagnie fait partie intégrante de votre vie et vous l'emmèneriez jusqu'au ...

Mode de vie équatorien : « Ama la vida »
La vie en Equateur est une expérience qu'il faut vivre à la première personne et sur place, bien ...

Ecole française à Quito, Equateur
Lycée la Condamine à Quito
Vos questions et expériences sur la fiscalité en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation