Vaccination covid

jojostella a écrit:

Dong, tu n'as pas d'"appointment card"?


===
On a que l'email: je pense que c'est suffisant pour se faire vacciner.

Notre pb, c'est de passer les postes de contrôle sanitaire sans autorisation de circulation délivrée par les autorités de Hanoi.

Bonsoir,
Avec Pfizer,  aucun effet secondaire pour mon mari.
Le reste de la famille et de nombreux amis ont reçu le Moderna
Injection 1, une légère douleur au bras.
Injection 2, beaucoup de réactions différentes suivant les personnes.
Fiévreux comme pour la grippe,  maux de tête,  courbatures,  mal dans les articulations etc....
Ça arrive entre 6 h et 24 h après l'injection.
Il faut attendre environ 24 à  48 h pour être au top !

J'ai oublié de  dire.  On nous conseille de prendre du Doliprane après l'injection.

Perso je ne prends jamais de Doliprane pour faire baisser une légère fièvre, je considère que la fièvre est un moyen pour le corps de produire rapidement et massivement des anticorps, alors autant laisser faire la nature, puis je ne suis pas sûr que ce soit un médicament si anodin que ça...

Dong a écrit:

On a que l'email: je pense que c'est suffisant pour se faire vacciner.

Notre pb, c'est de passer les postes de contrôle sanitaire sans autorisation de circulation délivrée par les autorités de Hanoi.


A HCMC en tout cas la circulaire précise que les emails, sms etc. confirmant un rdv pour vaccination sont valables aussi.

Erikji a écrit:
jojostella a écrit:

Oh donc c'est apparu plus de 24h apres?


Un peu moins. Mais ça va, c'est léger.


Ok, tu m'as fait peur...

Merci Grafitti pour ces infos. Attendons...

Déjà maintenant ça va, je n'ai donc eu un état grippal que pendant 1 jour.

Il est connu que la 2nde injection a plus d'effets secondaires que la 1ère.

Mais Moderna reste le vaccin covid qui a le moins d'effets secondaires.

Merci pour toutes ces informations importantes  .

Quelqu'un peut-il nous donner des nouvelles des vaccinations en provinces ?

À Phan Thiet RAS !!!

Bonjour,

Concernant le badge "Vac Xin": A l'Hôpital Français de Hanoi (HFH), on nous a bien remis ce badge, mais on repartant de l'hôpital le gardien nous l'a repris.

Donc on essayera de passer les barrières de contrôle en présentant notre convocation pour la 2e vaccin.

Bonjour,

Sans badge, mais pas de pb pour aller à l'Hôpital Français de Hanoi avec le document de convocation.

Voilà la 2e injection de Moderna est faite. Dans quelques jours, le certificat de vaccination avec QR-Code sera envoyé par mail.

Beaucoup de monde aujourd'hui. Demain sera le dernier jour pour la vaccination Covid au HFH de Hanoi. (il semblerait qu'il n'y aura plus).

Bonjour,

Actuellement 53% de la population infectée dans le pays est rétablie. Cela reste peu comparé à la majorité des autres pays mais c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a un peu plus d'un mois, aux environs de 20-25% de mémoire.
Espérons que nous soyons sur la bonne voie...