Stage comme prof de FLE à partir de septembre 2012

Bonjour,
J'ai le projet de prendre une pause ds ma carrière en Belgique et d'aller passer entre 4 à 8 mois au Brésil.(à partir de septembre 2012)
J'ai obtenu l'an passé un diplôme de prof de français pour étrangers (FLE)et j'aimerais me lancer.

Je suis donc à la recherche d'un stage comme prof de FLE entre 4 à 6 mois au Brésil. Je ne suis pas exigeante sur la destination si ce n'est que j'aimerais être à la côte...

Je recherche un stage plutôt qu'un job car si je prends une pause carrière ici, je ne peux pas être payée ailleurs... par contre si le stage est "rémunéré" par un logement, ce serait l'idéal. Cela se fait-il aussi au Brésil?

Si l'un ou l'autre d'entre vous travaille dans une école de langues ou connaît le milieu, je suis preneuse de tout contact.

Je suis au début de mes recherches et ceci est le premier message que je poste, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos conseils car je ne sais pas trop par où attaquer.

Un grand merci et au plaisir de vous lire
Bérénice

Bonjour Bérénice,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Bonjour Bénédicte,  ici Roland de Anvers
je lis ton courriel, je vais demander a ma future épouse de ce renseigne, et aussi auprès de sa fille Amanda qui elle même est étudiante, pour que elle ce renseigne auprès de directeur de l'unniversite USP de São-Paulo, je ne manquerais pas de vous tenir informée, et de tout coeur je vous souhaite une super belle réussite
Bien a vous,

Roland allias schippers,

Bonjour,
Je te conseille de contacter les alliances françaises (un peu partout dans le Brésil)
Bon courage pour tes recherches