[ PVT/WHV ] FERMETURE FRONTIÈRES JAPONAISES ⛩

Bonjour les amis, est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont actuellement un visa working-holiday et qui ne peuvent pas partir au Japon ?
Si oui, nous avons créé un groupe privé d'une centaine de personne pour échanger sur l'avancement de l'ouverture des frontières japonaises. Nous sommes en contact avec les conseillers consulaires et nous avons eu un échange avec l'ambassadeur de France au Japon.
L'idée étant que ... l'union fait la force ! 💪

Voici le lien de groupe : [ lien modéré ]
Ou me contacter sur FB : Nico Alcr

Donc si vous souhaitez nous rejoindre, merci de commenter la publication 😁

Bonjour,

Je viens de voir votre message dans ma boîte mail.

J'allais faire une demande de visa working-holiday quand il y a eu le confinement.

Le progrès a sortie un article sur la prochaine réouverture des frontières mais en consultant le site du consulat, je n'ai vu aucune information corroborant les dires du journales.

Avez-vous plus d'information?

Je souhaite aussi rentrée dans ce groupe de discussion, stp.

Merci d'avance

Diane

Il sera bientot possible d'entrer au Japon, j'ai oublié les dates mais il y aura une quarantaine à effectuer de 14 jours en arrivant

Manu Smith a écrit:

Il sera bientot possible d'entrer au Japon, j'ai oublié les dates mais il y aura une quarantaine à effectuer de 14 jours en arrivant


Tu es sûr ? D'où tiens tu cette information ? Aux dernières nouvelles rien avant Janvier grand minimum malheureusement, j'appelais l'ambassade hier qui me l'a confirmé encore...
Mais si tu as une piste plus lumineuse, tu nous remonterais le moral à un point que tu n'imagines même pas !

Ok je viens de revérifier, interdiction total et aucune date donc désolé, je sais pas ça à du changé, j'avais cru voir du positif, désolé!