SNS prise de RdV

Bonjour, RNH, comment prendre RdV pour une consultation avec le SNS par internet ??

Bonjour,
Je crois que tout dépend de votre centre de soins.
Pour le mien, Tavira,  ce n'est pas encore possible par internet.
Bonne journée
YV

Bonjour,
Avez-vous déjà un compte qui donne accès à vos données personnelles SNS?
Après avoir demandé une *CMD* ( chave movel digital ) à la Loja do Cidadao, p.ex., vous pourrez aisément ouvrir votre compte aisément sur SNS.pt si ce n'est pas encore fait.
A partir de ce compte vous pourrez prendre aisément un rdv., consulter beaucoup d'autres données, faire renouveler vos ordonnances, etc...
Bonne continuation,
Ambranita

Bonjour, il n'est pas possible d'avoir un CMD quand on est RNH.
Dommage car quand on ne comprend pas le portugais la communication par internet et plus simple et facile avec la traduction automatique.
R.D.

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'obtenir une CMD quand on est RNH, ce qui est d'ailleurs mon cas...
Toutefois, je n'ai pu effectuer les démarches qu'à la Loja do Cidadao e non online...

https://justica.gov.pt/Guias/como-pedir … 75LKfvKhHU

Bonne continuation,

Ambranita

Bonjour,
juste pour confirmer qu'il est tout à fait possible d'obtenir une CMD avec le statut RNH. Il faut en effet aller dans une loja do cidadão.
par contre, il faut un N° de tel portugais si je ne me trompe pas. De toute façon il le faut pour presque tout.
Bonne démarche.
Alainfr30

On a téléphoné  au centre de soins pour un rendez-vous.
Pas de consultations directes mais un rendez-vous téléphonique et consultation au telephone ligne fixe, passage à  la pharmacie sans problème après  avoir pris l'ordonnance au centre de santé.

Pareil ici, pas de consultation directe, rendez vous téléphonique ...
Par contre, il y a quelque chose qui cloche. C'est que tu dois apporter tes résultats d'examens. Tu te trouves donc devant la grille fermée de Centre de santé, avec d'autres, sans respect de la distance sociale recommandée, et dont certains ne portent pas le masque ... Pareil si tu as un courrier à faire passer à ton toubib ...
Pas terrible ...!

Bonjour,
Je me retrouve dans le cas qui a été le votre. Je dois me rendre dans une loja de cadadão pour obtenir ma CMD.
Par contre quel espaço do cidadão?
J'ai envoyé plusieurs mails censés s'adressé à des lojas do cidadão, aucune, réponse, mails jamais ouverts.
J'ai bien peur que ces services soient inaccessibles, comme tous les autres services publics avec les mesures outrancières du Covid.
En désespoir de cause je vais aller au mercado municipal de Faro, si lui est fermé, alors...
En attendant si vous avez un contact (mail ou tel) d'une loja qui réponde et puisse m'accueillir je suis preneur bien sur.
Pour info, sans inscription sur le site SNS, il n'est plus possible d'avoir accès aux soins publiques, du moins à Albufeira.
Bien à vous
Jean-michel.