Recherche médecin parlant français sur porto

Bonjour,

Je m'appelle Valerie et Je suis la maman d'une étudiante qui va partir en septembre faire ses études d'odontologie a porto. Même si elle va prendre des cours de portugais avant de partir, je serais rassurée qu'elle est le contact d'un médecin qui parle français. J'ai regardé sur le site de l'ambassade mais rien. Pourriez vous le conseiller quelqu'un de bien? Merci et belle soirée

Bonjour et bienvenue @vbbk.

Pour reprendre la phrase de notre ami Afonso : est-ce le critère de la langue qui est primordial ?

Vous trouverez cependant sûrement des praticiens qui ont fait leur études à Cluj Napoca, si vous me suivez. Ceux-ci sont souvent Français mais je ne les connais pas.

Personnellement je préfère la compétence et dans ce domaine. Les médecins portugais sont assez communicatifs et instruits, connaissant bien le système de santé . Comme en France d'ailleurs.

Et puis, dans la filière choisie, elle devrait vite progresser et avoir des connaissances dans le domaine de la santé. Elle pourrait même s'exprimer elle même sur la pertinence des études en dentaire ici.

Cordialement.

Je ne remets pas du tout en cause les compétences des médecins portugais et sais que les études y sont très exigeantes mais je me disais qu'au début un échange en français serait peut être plus facilitateur pour ma fille.

Merci à vous tout de memr

Bonjour, j'aurais aimer avoir quelques renseignements pour les logements ?
Ou je peu trouver une chambre, une collocation,' etc.. ce m'aiderais  beaucoup !
Merci cordialement Jimmy

Bonjour
Ma fille sera logée en chambre étudiante au Milestone à Porto
Belle journee

@vbbk

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation pour mon fils. Avez vous trouvé ? 🙂 Merci !

bonjour,


je cherche en France un médecin parlant Portugais aussi possible ?

Bonjour,


NextMed Boavista


Cordialement,

Mars60.