Services aux candidats à l'expatriation en Allemagne

Bonjour,

Je voudrais créer une nouvelle catégorie de service sur le site EXPAT.

Mon service consiste à assister les personnes qui veulent s'expatrier en Allemagne, dès leur arrivée à Frieburg im Breisgau pour toutes les démarches (logement, administrative, apprentissage de la langue etc.) 
Sur la page "services" il est écrit "Chercher une catégorie ou écrivez............", mais impossible de valider pour poursuivre.

Cordialement

Gilbert Egloff

l#équipe technique est avertie . jean luc  ;)

Bonjour super, vous êtes formidable. Que pensez-vous de mon idée ?

celas peut aider certaines personnes ,se serais payant ou gratuit ? jean luc  ;)

Payant bien sur. C'est un service pour des employés, des cadres ou des chefs d'entreprises. Comment faire un service gratuit ? Il faut se déplacer, accueillir les gens, faire traduire des documents, téléphoner, constituer des dossiers pour les administrations etc.
Pour l'instant je réfléchis, je teste on verra. Au pire ca ne fera qu'occuper mon esprit qui en a besoin au mieux ca paiera le Rechtanswald lol.

EGLOFF1 a écrit:

Payant bien sur. C'est un service pour des employés, des cadres ou des chefs d'entreprises. Comment faire un service gratuit ? Il faut se déplacer, accueillir les gens, faire traduire des documents, téléphoner, constituer des dossiers pour les administrations etc.
Pour l'instant je réfléchis, je teste on verra. Au pire ca ne fera qu'occuper mon esprit qui en a besoin au mieux ca paiera le Rechtanswald lol.


je suis pas choqué , tout travail merite un salaire , dans ton cas on appelle celas une société de relocation . jean luc  ;)

La location peut en faire partie. Mais je n'ai qu'un appartement et je pense surtout aux services d'assistances (démarche, apprentissage de la langue etc.).

J'ai réessayer ce soir, mais sans succès.

EGLOFF1 a écrit:

Mais je n'ai qu'un appartement et je pense surtout aux services d'assistances (démarche, apprentissage de la langue etc.).


lundi l'équipe va reprendre le travail  , les sociétee de relocation font celas  ,trouver tout pour l'expatrier , logement , demarche, langue etc,etc, https://fr.april-international.com/fr/p … -questions  . jean luc  ;)

Je ne savais pa que ça existait. En 2007 quand je suis venu à FREIBURG, pour ma fille, ce fus une grosse galère. L'idée vient de mon expérience.

il y as des expats nomade qui tout les 2-3ans déménagent, eux passent par ce genre de sociétée . jean luc  ;)

Ceux-là dépassent mes compétences et ma zone géographique.

en fait  ses sociétés agissent en réseaux , par ex un expat deménage de Bordeaux  á Offenbourg , elle va contacter la personne qui s'occupe de Offenburg , et c'est elle qui va préparer  l'arrivé de l'expats . jean luc  ;)