Pour les " heureux " de Chiang mai

Bonjour
Ce matin discussion avec des potes au sujet de NOTRE  chere immigration
Il parait que pour les 90 jours et le TM 30
Retour a la case PROMENADA!!!!!!
quelqu'un au courant ??????????????
:/

Non, je n'ai pas été informé.
De toute façon si c'était le cas pas de souci pour moi, je suis à trois kilomètres de chacun de ces lieux et c'est encore plus facile pour Promenada parce que sans feu rouge.
Et en plus pour les 90 jours c'est toujours par Internet et le TM 30 en principe une fois par an.
Donc d'un côté ou de l'autre cela ne me pose pas le moindre souci.
Peut être est-ce destiné à relancer les commerces de Promenada ?

Pas au courant mais aucun problème car nous aimons voyager à Chiang Mai... :lol:
En plus, il est très facile de se garer à Promenada et on peut passer le temps en faisant des courses au Rimping !

Une chose serait fonctionnelle qu'il faudrait soumettre aux autorités  : pour toute extension du visa, ce serait bien de déposer le dossier à Promenada...puis de se rendre au bureau à  l'aéroport et d'attendre que les documents y arrivent via le courrier interne, pour ensuite avoir l'acceptation et payer les frais...le passeport devant être retiré de nouveau à Promenada !

Pilouthai a écrit:

Pas au courant mais aucun problème car nous aimons voyager à Chiang Mai... :lol:
En plus, il est très facile de se garer à Promenada et on peut passer le temps en faisant des courses au Rimping !

Une chose serait fonctionnelle qu'il faudrait soumettre aux autorités  : pour toute extension du visa, ce serait bien de déposer le dossier à Promenada...puis de se rendre au bureau à  l'aéroport et d'attendre que les documents y arrivent via le courrier interne, pour ensuite avoir l'acceptation et payer les frais...le passeport devant être retiré de nouveau à Promenada !


On pourrait aussi envisager une escale par les bureaux de l'immigration qui se trouvent du côté de Canal Road.
A charge  pour l'immigration de nous fournir toutes les informations nécessaires, un peu à la manière d'un jeu de piste.
Et bien sur seules les personnes qui atteindraient la dernière étape seraient éligibles à l'extension de visa.
Avec bien sur un Joker pour les recalées : passage par un nouveau et spécifique bureau de l'immigration qui moyennant une très généreuse obole se chargera de toutes les formalités.

Pourquoi on ne trouve pas les extensions de visa sur lazada ?
Ce serait pratique !

Ils sont sympas les gens de l'immigration de Chiang Mai, ils donnent des occupation au 3e âge

Souriez

:top:

et au 2ème également... J'suis pas encore dans la case 3ème... ;)

Pilouthai a écrit:

et au 2ème également... J'suis pas encore dans la case 3ème... ;)


mais j'ai nommé personne  :D

Ah oui, c'est vrai !  :cool: