Nouveaux membres du forum République Dominicaine, présentez-vous ici - 2020

bonjour  je m'appelle martine  je viens d'acheter une maison  meublée 5ch avec s de bain  piscine  jardin 600m2 a saint domindingue quatier costa verde  je desire la louer en colocation 3ieme age 500euros la chambre et je recherche des personnes interessées par ce projet  merci

Bien merci cher mr je suis Richemont MARCELUS, un jeune homme.
Je termine mes études classiques et je suis un
étudiant en 3ème année économique, je travail dans mon pays comme superviseur caisse.

Je viens dans la république dominicaine pour terminer mes études et fais aussi d'autres expériences.

Pour l'instant je suis à la recherche d'un travail qui peut m'aider à fonctionner bien.

Cher messieur merci de m'avoir écrit et merci par ce que tu vas me répondre.

Bonjours a tous et bonne année 2021  nous avons de la difficulté a communiqué avec les gens sur se site on a reçu des invitations pour discuter avec des abonnés comment cela fonctionne  doit 'on répondre directement sur cette page.

Bonjour la loutre
Vous pouvez communiquer en message privé aussi bien qu'en public sur le forum.
Sur celui ci vous pouvez créer des discussions nouvelles auxquelles tout le monde pourra répondre.
Pour les messages privés, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de votre correspondant, et à ce moment là vous verrez la rubrique message privé.
Très bonne année à vous,et à très bientôt sur le forum.
Cordialement

Merci a toi Pierre pour les explication

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916175

Merci et à bientôt !

Fermé