Permis de conduire Thai

bonjour,
avez vous déjà eu le même problème que moi avec l'examen sur l'ordi ,seulement en Thai et anglais.
impossible de répondre correctement avec mon anglais plus que moyen .
merci de votre conseil pour mon prochain essai.
toune

Hello...

Tu parles de l'examen du code ?

Si oui, tu peux devancer les choses en apprenant les réponses par avance... Elles figurent sur Internet... C'est pour cela que même les locaux qui ne savent pas vraiment lire arrivent à l'obtenir  :D

Pilouthai a écrit:

Hello...

Tu parles de l'examen du code ?

Si oui, tu peux devancer les choses en apprenant les réponses par avance... Elles figurent sur Internet... C'est pour cela que même les locaux qui ne savent pas vraiment lire arrivent à l'obtenir  :D


Bonjour PilouThai,

Sa serai cool d'avoir le lien, même si j' ai eu mes permis il y a 4 ans par équivalence sans avoir à passer le code. J'ai eu niquement les tests déjà évoqué sur le forum.

Merci, bonne soirée.

Bonne soirée à tous.

Thom

J'en ai un , je ne sais pas si c'est le même ( les réponses sont en gras )

https://chiangmaibuddy.com/thai-driving … questions/

oui c'est le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste note les reponses comme a la bataille navale
E 4
b 5
Et a la fin  Pas touche coule !!!!!!! :D

Ohhhhhh les tricheurs !!!!!!!  :lol:

Bonjour,

Merci à vous Gérardthai et Cash 29,

Il n'y a que 30 questions ou 2 fois 30 questions à l'examen ?

Je vais m'amuser à les mettre en Français pour comprendre les 2 tests de codes s'il y a une logique et  par plaisir pour apprendre peut-être quelques chose lol... Hi hi...

Merci

Thom

Pilouthai a écrit:

Ohhhhhh les tricheurs !!!!!!!  :lol:


"Mdr"

Il n'y a pas d'autre tests dans les autres villes ?

http://thaidriving.info

http://www.permis-de-conduire-en-thailande.ovh

Bonjour,

Merci toutoune53

Bonne soirée

Thom

reste a savoir si d'autres questions se sont greffer depuis ....je pense que oui

Je reviens vers vous pour partager mon expérience de ce matin au sujet du permis 
À Prachuap.
Oubliez tous ces sites et ces listes de questions ,rien à voir.j'ai fait 90/90 avec ce test hier.
Aujoud'hui 43/50 après deux essai et même la possibilité d'utiliser translet google.
Des questions autres et souvent techniques.
A savoir aussi que le questionnaire chàne à chaque essai.
Je peux y retourner demain ....a suivre.

j'ai pas trouvé le verbe chàne dans mon Bescherelle
:)

toutoune53 a écrit:

Je reviens vers vous pour partager mon expérience de ce matin au sujet du permis 
À Prachuap.
Oubliez tous ces sites et ces listes de questions ,rien à voir.j'ai fait 90/90 avec ce test hier.
Aujoud'hui 43/50 après deux essai et même la possibilité d'utiliser translet google.
Des questions autres et souvent techniques.
A savoir aussi que le questionnaire chàne à chaque essai.
Je peux y retourner demain ....a suivre.


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, très intéressante.

M'a question que je me pose est de savoir si vous avez ou nous aurions le droit à une personne traducteur pour nous aidez, puisque vous avez le droit transmet Google...
Par contre, dans ma réflexion le traducteur humain pourrait vous soufflet les bonnes ou mauvaises réponses, alors que Google transleteur Non lol...

PilouThai va nous dire "tricheeeurrrr mdr"..

Merci encore.

Bonne semaine à tous

Thom

change,,, pardon lollll

on m'as accordé effectivement ce matin le droit de pouvoir utiliser google transmet, cela aide bien.
après il y a 50 questions et une heure seulement. le temps passe très vite et il faut du  temps de traduire questions et réponses. ps; camera de surveillance aussi,,,

thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, très intéressante.

M'a question que je me pose est de savoir si vous avez ou nous aurions le droit à une personne traducteur pour nous aidez, puisque vous avez le droit transmet Google...
Par contre, dans ma réflexion le traducteur humain pourrait vous soufflet les bonnes ou mauvaises réponses, alors que Google transleteur Non lol...

PilouThai va nous dire "tricheeeurrrr mdr"..

Merci encore.

Bonne semaine à tous

Thom


J'ai déjà vu des traducteurs pour les minorités des montagnes qui ne savaient pas lire...

toutoune53 a écrit:

on m'as accordé effectivement ce matin le droit de pouvoir utiliser google transmet, cela aide bien.
après il y a 50 questions et une heure seulement. le temps passe très vite et il faut du  temps de traduire questions et réponses. ps; camera de surveillance aussi,,,


bizarre !!!!      en ayant réussi sur le site 90/90  ??????
j'ai passé le code il y a 2 ans; j'avais potassé sur le site la veille; j'ai eu 49/50 et ça a dû me prendre 10 minutes en tout !!!
(mais bon, je n'ai pas de problème avec l'anglais)

sur quel site ? parce que les sites cités précédemment avec mon 90/90  n'ont rien a voir avec les questions auxquelles je devais répondre ce matin. sinon comme vous "haut la main"