Depart pour 2 mois à Londres

Hello tout le monde

L'année prochaine je compte partir faire mon stage de deux mois à Londres (période Avril-Mai), j'ai quasiment trouvé mon stage, mais pour l'organisation autour c'est déjà moins simple.

J'aurai voulu avoir des informations sur les transports (prix du métro etc) et le logement (comment trouver une coloc' si possible)

Merci d'avance!

Bonjour bib_0u!

Avez-vous déjà téléchargé le guide Angleterre? Il pourrait vous être utile à mon avis ;)

Bonne chance
Armand

Salut je m'appelle Marie!Je veux aller à Londres pendant la même période que toi donc si tu es intéressée tiens moi au courant! Mon adresse c'est [email protected]!Bisous!

Salut bib_0u, à Londres, les transports se font via les Oysters card, un peu comme le passe navigo si tu connais =) Il me semble que par semaine avec zone 1 et 2 il est de 38 £, les prix on peut etre changé, à vérifier ! Et vu que tu reste 2 mois, les tarifs sont surment dégréssif en fonction de la durée! mais prévoi quand meme 150-200£ de transport =)

Pour la coloc étant moi meme en train de chercher un logement sur londre (départ dans 1 semaine) je ne peut pas vraiment t'aider :s voila !