Modification 4x4 Suzuki

J'ai un Suzuki 4x4 Caribian. Je souhaiterais le modifier en déposant le toit et le passer en bâché. Quelqu'un sur ce forum a-t-il déjà fait cette transformation et au préalable avez-vous demandé une autorisation au Land transport office ?
Par avance, je vous remercie de partager votre expérience

J'ai bien peur que la demande préalable ne soit pas possible (à voir avec des membres qui ont tenté l'expérience) :unsure ...la modification du livret de véhicule étant souvent acceptée (ou pas) après modification effectuée et contrôlée par le département des transports...
Connaissant les thaïs, je me pose la question de savoir si cette modification sera réellement et automatiquement acceptée après une autorisation préalable :unsure

Bah, qu'il aille avec son antique véhicule dans une démolition, le boss se chargera de le couper, changer de couleur, de modifier le carnet bleu et même de faire une nouvelle immatriculation si besoin.
Ce véhicule à 80'000 bahts devrait passer à 100'000. 
Ils y en a qui mettent des moteur six cylindres Toyota Supra 3'000 cm3, qui mettent des portes papillons, j'ai même vu une Jaguar XJS avec son 12 cylindres, une Javelin avec un V8 Mercedes Benz, et dernièrement une Fiat 600 transformée en pikup et moteur Honda, et caetera.