Gold novo banco

Bonjour,

Vous allez me trouver ridicule, mais tant pis je me lance.
Comment activer ma gold novo Banco, on a reçu le code, mais je ne souviens plus comment faire. J'ai essayé de l'activer d'un distributeur multibanco, mais tout était en portuguais.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous

Vous n'êtes pas ridicule ,moi non plus je ne sais pas  .
Avez vous essayé  de faire un paiement  avec ?

Retirer de l'argent dans un GAB du même réseau ?

Bonsoir,
Merci pour votre reponse.
Oui j'ai essayé cet après midi et ça n'a pas fonctionné.
Bonne soirée

Bonsoir,
Donc il faudra aller retirer de l'argent a un distributeur novo Banco?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée

Cela semble être  l'expérience  à  tenter .

Boa noite,

Quand vous parlez d'activation de votre carte, pouvez-vous préciser ?
Vous ne pouvez pas effectuer de paiement auprès d'un commerçant ? en ligne ? retirer de l'argent au distributeur ?
Cordialement,

Mars60.

Nous allons essayer demain
Bon weekend

Patouetnono67 a écrit:

Bonjour,

Vous allez me trouver ridicule, mais tant pis je me lance.
Comment activer ma gold novo Banco, on a reçu le code, mais je ne souviens plus comment faire. J'ai essayé de l'activer d'un distributeur multibanco, mais tout était en portuguais.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous


Bonjour,
il faut peut être l'activer dans un premier temps sur l'internet de votre compte bancaire et ensuite (24h après sans doute) vous pouvez retirer de l'argent....c'est comme cela que çà se passe sur Bourso...

Cdlt
Serge

scisdt31 a écrit:
Patouetnono67 a écrit:

Bonjour,

Vous allez me trouver ridicule, mais tant pis je me lance.
Comment activer ma gold novo Banco, on a reçu le code, mais je ne souviens plus comment faire. J'ai essayé de l'activer d'un distributeur multibanco, mais tout était en portuguais.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous


Bonjour,
il faut peut être l'activer dans un premier temps sur l'internet de votre compte bancaire et ensuite (24h après sans doute) vous pouvez retirer de l'argent....c'est comme cela que çà se passe sur Bourso...

Cdlt
Serge


Effectivement Serge, je demandais d'ailleurs dans mon post précédent à Patouetnono67, de préciser ce qui ne fonctionnait pas, car de mon côté j'ai dû activer au préalable sur le site internet de la banque, mais je pouvais néanmoins retirer de l'argent au distributeur.

Cordialement,
Mars60

Bonjour,
Il faut qu'il l'active sur le site de la banque en mettant un code secret personnel, puis aller retirer de l'argent.
Cordialement.
JP

vous allez sur votre compte par internet
ensuite vous aller dans gestion du quotidien, puis cartes et ensuite activation carte.

Normalement votre application Novo Banco doit être en français.
salutations

Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est exact, nous avions trouvé, par contre par sur l'application mais sur le site internet..
J'adore ce forum et l'entraide qu il peut y avoir.
Mille merci
Bonne journée.
Cordialement
Patou

Chez ING direct, par exemple, je crois qu'il faut retirer de l'argent DEUX fois au distributeur après avoir activé sur le site web.  Peu importe si le distributeur n'est pas dans le pays de la banque.  Chaque banque a ses exigences mais normalement on doit vous informer, lisez bien.