Regarder la télé sur internet quand on est pas en France

Bonjour,

moi-même expatrié (en Allemagne), j'ai créé un site internet pour permettre aux expatriés qui ne peuvent pas recevoir la télévision française par satellite ou autre, de pouvoir la regarder sur Internet. Les éditions nationales des journaux de France 2 et France 3 y sont notamment disponibles. Cela permet de garder un peu plus le contact :).

Adresse du site: www.tvenligne.fr

Cordialement,

Jean Marc

Merci pour le lien Jean Marc :)

Sympa, le site ;)

Roh merci, c'est génial. Je cherchais à voir les infos pour le Liban, ça ne marchait pas avec le site de France 3. Merci, merci, merci.

Un grand Merci Jean-Marc. :thanks:

Ca marche plus :sosad:

Je viens de relancer le site !

Bonne idée, ça!
Je vais aller regarder les guignols.

Je ne vois pas C dans l'air ni Arrêt sur images, que je regarde régulièrement...

Au pire, tu peux directement les regarder sur les sites des chaines, à savoir Canal Plus et France 5 !

Pour France 5 et toutes les émissions c'est par ici : http://www.france5.fr/videos/ et disponible pendant 1 semaine après diffusion.

Pour Canal +, c'est par ici : http://www.canalplus.fr/pid6.htm

Je sais que sur TF1 et France2 tu peux aussi retrouver les JT de 20h entres autres.

J'aimerais bien pouvoir découvrir ce site qui semble fabuleux. Je suis présentateur radio j'en parlerai à mes auditeurs,

Bonjour BOB Lemoine et bienveneu sur Expat.com!

A noter que cette discussion date de 2007 et est extrêmement vieille. :D

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Effectivement, vieux sujet, mais encore d'actualité. Il est parfois difficile d'assister à des programmes TV via internet, hormis ceux proposés sur TV par TV5 monde sur quelques destinations. Si on veut voir d'autres sujets.....hum.

Voir ou revoir les journaux TV par exemple, ou des documentaires, émissions etc... via le site direct de la chaine en replay, est parfois impossible pour des raisons multiples(le IP en général qui vous localise et refuse l'accès).

Perso, parfois je passe par youtube, et encore, c'est très limité en offre, sinon rien.....les podcasts aussi ça aide....

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU