Investissement d un bien à rénover au Portugal

Bonjour,
Je suis à la recherche d un comptable portugais parlant français dans la région de Faro p'us Exactement olhao ou j ai acheté un bien à rénover par l intermédiaire d une société française .
Je voudrais connaître le meilleur montage pour au moins récupérer la tva sur travaux.
Soit créer une succursale de ma société française au Portugal soit créer une autre société au Portugal.
Merci de votre aide
Pierre _jean Poncet

Bonjour
La société ***, Portugais parlant parfaitement le français.


Il est extra!

Bonne journée

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez svp enregistrer les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bom dia,

Merci d'échanger des coordonnées pour raison de sécurité en messagerie privée.
De plus, la pub est interdite sur le forum.

:cheers:

Bonjour,

Ayant déjà eu le même type de situation, le mieux pour vous et selon ce qui nous avons déjà eu sera la constitution d'une succursale de votre société française car lors de l'acquisition un NIF lui a été attribué juste pour cet acte unique: l'acquisition.

En créant la succursale , vous pourrez reporter tous les frais et même ensuite les locations plus tard si bien évidemment votre comptable accompagne bien le montage et instructions: toujours déclarer le NIF de la succursale et à la fin de l'année présenté les comptes consolidés pour la société en France … le dernier cas le comptable à déclarer à tort le NIF de la Français ;(( et aucun compte consolidé … voir tous les détails avec le compte pour la constitution de la succursale prenez un avocat …

Bon WE

Sandra de Almeida