K1 Visa - Police certificate

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum !
Je suis en plein K1 visa pour pouvoir me marier avec mon copain américain, tout se passe bien, on en est au moment où je dois collecter les derniers documents pour l'interview à l'ambassade et c'est là que j'ai un petit souci. Il est nécessaire d'avoir les "police certificates" des pays où l'on a vécu plus de 6 mois. Pas de souci pour la France mais j'ai déjà bénéficié d'un visa étudiant F1 pour les USA et j'y ai donc vécu 10 mois donc 6 mois en Californie. Dois-je donc me procurer un police certificate américain disant que je n'ai aucun casier là-bas? Si oui, savez-vous où je peux me le procurer ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien :(
Merci d'avance pour vos réponses.

Hello,

Je suis dans le même cas. Je suis entrain de préparer les documents pour mon entretien à l'ambassade (visa K1 aussi) et je dois fournir un police certificate pour tous les pays où j'ai vécu plus de six mois, or j'ai vécu neuf mois aux Etats-Unis l'an dernier.

Pour le moment, j'ai vu qu'on pouvait en demander un via le site du FBI (ils appellent ça un Identity History Summary Check): https://www.fbi.gov/services/cjis/ident … ary-checks

Et sur ce site, ils expliquent la procédure pour les personnes qui ne sont pas américaines (c'est pour des visas canadiens mais du coup il y a quelques informations): https://www.canada.ca/fr/immigration-re … -unis.html

Je n'ai pas encore fait la demande au FBI et J'ai quand même écrit à l'ambassade des Etats-Unis de Paris pour poser la question. J'ai pas encore eu de réponse.

J'espère que ça t'aidera un peu. Si jamais tu as d'autres informations, n'hésite pas à me contacter, je me pose les mêmes questions que toi sur ce police certificate...

Bonne journée et bon courage!

Merci pour ta réponse !
As-tu eu une réponse depuis ? J'ai appelé l'ambassade mais on me renvoie aux sites internet d'information.

Toujours pas. Ils disent que la réponse peut prendre entre trois et cinq jours, ça fait déjà quatre. Tu as réussi à avoir quelqu'un au téléphone à l'ambassade? J'ai essayé aussi mais j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un...