Bonjour tout le monde, prise dans toutes les démarches liées à notre demande de visa, voilà un moment que je n'avais pas posté sur le forum.
Comme le titre de mon post l'indique, nous avons (mon mari et moi) obtenu nos visas E2 le 8 Octobre dernier et nous venons de lancer le site de notre boutique de vêtements "made in Europe", avant l'ouverture demain, de notre shop physique à San Diego !
Je voulais ici, revenir sur la dite obtention du visa:
Malgré une idée extremement précise du type de business que nous voulions monter mais aussi du lieu où nous voulions le faire, nous avons fait appel à Alexandra Merz pour les démarches administratives, c'est d'ailleurs sur ce forum que nous l'avons "rencontré".
J'ai cru lire sur certains posts certaines personnes assez sceptiques sur ses services et je peux vous assurer qu'elle et son mari ont été d'un grand professionnalisme, ils ont pu répondre à toutes les questions que nous nous posions et ont monté notre dossier dans la plus grande rapidité, il n'y a aucun doute sur le fait que sans eux cette aventure n'aurait pas été réalisable pour nous.
Nous avons contacté Alexandra en Juin dernier quand nous êtions encore en France et 3 mois après nous avions nos visas en poche... Voilà, je tenais juste à mettre ceci au clair.
Donc nous sommes maintenant de tous nouveaux résidents californiens, gonflés à bloc et heureux comme tout !
Si certains d'entre vous ont des questions concernant SD, le visa ou autres, n'hésitez surtout pas.