Problème loterie de la carte verte

Bonjour
J ai besoin de votre aide je n'arrive pas à submit mon formulaire de la loterie de la Green card. Une fois que je rentre toutes informations je valide impossible d accéder à l étape suivante il me dit que connexion perdu. J ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Je suis à Dubaï et je voulais participer à la loterie je suis hyper déçu.
Merci pour votre aide

Il y a des bugs,attendez une heure complète avant de recommencer et sortez de la page,çà nous a fait la meme chose en France hier ;) On a fini par y arriver.

Merci pour votre réponse. Je suis dégoûté c est la 2ème année de suite ou je ne peu pas soumettre ma candidature. J ai du essayé de nombreuses fois ça ne marche pas ça me met automatiquement connexion interrompu essayez plu tard

A savoir aussi : s'inscrire au début ou à la fin, c'est très encombré. Le mieux pour s'inscrire c'est en milieu (après le 15 oct. Avant le 25 octobre).

Bon bin je retenterai ma chance l année prochaine 😞

Vous pouvez essayer jusqu'à demain 12:00PM EST (GMT -5)  ;)
Vérifier que votre photo est bonne sur le site officiel ,
on a découvert cette année que nos photos envoyées les deux années précédentes n'étaient pas bonnes,donc élimination d'office :sosad:
Good luck ;)

Vous utilisez Windows ou Mac? Parceque l'année dernière j'avais eu le meme problems lorsque j'essayais de m'inscrire avec mon iMac, et en allant sur windows ca a marche tout de suite

J ai utilisé l iPad iPhone, windows et mac croyez moi j ai tout tenté 😩😞

As-tu essayeavec l'ordi de quelqu'un d'autre et avec tous les navigateurs? Je ne le conseille pas, car ces societes sont inutiles pour des demarches aussi simples, mais dans ton cas, mieux aurait valu passer par une societe qui aurait effectue l'inscription pour toi si tu as toujours un message d'erreur.

J ai fais faire les photos justement chez un photographe professionnel.
Mais bon à croire quand ça veut et bien ça veut pas 😫

En effet tu as raison j aurais du le faire. Vue que ça ne se débloque pas

Peut-etre aussi en passant par un vpn pour changer ton pays de connexion.

J ai utilisé un VPN aussi  pour voir mais rien a faire hélas

Merci à tous pour votre soutien Je réessayerai l année prochain j aurais plus de chance peut être. Si ça neuf cette fois ci je passerai par une sct.
Bonne continuation à tous

Je vous déconseille de passer par une societé,pourquoi payer alors que c'est gratuit?C'est le serveur de la DV Lottery qui est saturé,trop de monde ,c'est comme cela au début de l'ouverture et à la fin,plein de personne sur NY essaient depuis hier et n'y arrivent pas non plus,il faut persévérer jusqu'à la dernière minute ;)

Essaies encore, l'inscription a la loterie est toujours ouverte.

Ca marche, je viens de le faire. 
Le mieux est de bien tester toutes les photos avant sur leur outil (qui lui ne marche que sur Explorer).  Tant que les photos ne sont pas recadrées de leur manière,  ça ne marchera pas.  https://travel.state.gov/content/dam/pa … ropper.swf

Et ensuite être sur un ordinateur, essayer sur Chrome (qui marche habituellement mieux), sinon aussi Explorer.  Safari semble avoir les plus de soucis.

Bonne chance

Ma fille vient de le faire depuis la France avec "safari" réussi au bout du 9eme essai   ;)
Good Luck ;)

Bonjour.
Je vous reponds tard car revenant de vacances je lis votre message juste aujourd'hui.
Concernant la loterie Green card (DV) 2021, ça a ouvert le 02 Octobre 2019 à midi et fermé le 05 Novembre 2019 á midi.
Je vous conseille fortement pour l'année prochaine d'être assisté par une agence sérieuse car le nombre de demandeurs est á saturation, le State Department a annoncé qu'il y a une tres lourde demande á la loterie Green card DV et conseille de s'inscrire aussitôt que possible car même si vous avez reussi á vous inscrite sur le site https://www.dvlottery.state.gov/ça prendra de nombreux jours avant que vous soyez enregistré, cela dú aux fortes demandes.
Sinon pour l'année prochaine je vous conseille de passer par France service carte verte,
***
C'est chez eux que j'ai gagné á la loterie Green card il y a 5 cinq ans, ils ont suivis mon dossier durant l'inscription et j'ai toujours été informé si un element manquait au dossier car en passant directement par le site officiel c'est gratuit mais vous êtes éliminé d'office á la moindre erreur et sans que vous en soyez informé. Voilá, sinon ça fait 2 ans ce mois ci que je vis au Etats Unis, je me sens ici dans mon élement et dans cette nouvelle vie j'apprend encore de nouvelles choses chaque semaine.
Je ne regrette rien si ce n'est que de pas être venu plus tôt.🤠

A EVITER. Il n'y a rien de difficile et l'inscription prend 5 minutes. C'est tres simple a faire. Pourquoi payer un organisme peu scrupuleux? De plus, leur site offre quelaues informations tres succintes, peu developpees et ne citent pas leur sources. Les courts articles sont peu fiable, car ils  ne sont pas actualises.

Ca me fera toujours rire ce "Ils suivent votre dossier", mais ils suivent quoi au juste ? C'est une lotterie, il n'y a ABOSLUMENT RIEN à suivre... Si c'était possible ça se saurait hein...