Faites un vœu pour 2019 !

BONNE ANNEE 2019
A TOUS ET TOUTES

SURTOUT A SUPER EQUIPE EXPAT COM ET TOUS LES MEMBRES FORUMS

A BIENTOT SUR PLACE

POUR MOI CE SERA OUJDA EN JUIN 2020

JE VOUS OFFIRAI THE AVEC GRAND PLAISIR

Bonne à tous et à tous.  Alors pour cette nouvelle année,  j'aimerais vous souhaiter beaucoup de bonnes choses.  Une santé de fer,  prompt rétablissement pour qui sont malade ou convalescent. Et l'autre voeu c'est de pouvoir décrocher un visa pour Minsk où je compte m'installer prochainement.

.

OUÉDRAOGO Sambologo a écrit:

Bonjour à toute l'Equipe !
Je suis un chirurgien retraité qui ambitionne de continuer à apporter ma contribution pour sauver des vies humaines.
Devenu membre d'une ONG de droit burkinabè qui ambitionne de construire une Clinique Mutualiste, je sollicite votre soutien pour trouver le financement de la construction, de l'équipement ainsi qu'un partenariat avec un Établissement de soins de Santé en Europe!
D'avance merci pour votre sollicitude à mon message et vous prie d'agréer ma cordiale considération.
Dr OUEDRAOGO Sambologo


Ah !  trop tard,  Noël est passé !

Mon voeu pour moi c'est de pouvoir vivre à Maurice en fin 2019 ou 2020, c'est à dire que j'aurais terminé ma préparation physique et lancé mon business...

Mon voeu pour 2019 et pour la communauté c'est que ce réseau d'entraide continue à relier tous ceux qui veulent vivre dans le pays de leur rêve et pouvoir y retrouver d'autres expats.

merci à tous

J ai vécu 2 ans à la trinité . C été en 2002 .. depuis je n ai cessé de penser à revenir . J au fait découvrir la Martinique à ma femme et filles et depuis mon rêve est devenu notre rêves .. la caravelle et la baie du trésor doit vous rappelez certains souvenirs .. bonne année 2019 .

J ai vécu 2 ans à la trinité . C été en 2002 .. depuis je n ai cessé de penser à revenir . J au fait découvrir la Martinique à ma femme et filles et depuis mon rêve est devenu notre rêves .. la caravelle et la baie du trésor doit vous rappelez certains souvenirs .. bonne année 2019 .

Bonne année bonne santé meilleures vœux à toute l'équipe de l'expatcom.      Fidèlement votre

2019 : plus d'égalité entre les êtres humains dans le monde, réfléchir aux notions de solidarité mais surtout de partage égal pour tous et les guerres s'arrêteront ainsi que les flux migratoires. Belle année 2019 !

Vivre paisiblement avec ma douce moitié

Bonsoir
Je souhaite a tout le monde beaucoup de bonheur  beaucoup de succès et surtout beaucoup de fraternité. Et  un grand merci. A. Toute l équipe d expat .com
       Bonne année. Meilleur voeux

Bonjour à toutes et tous. 
Pour 2019 je formule des voeux pour que la qualité des échanges sur Expat.com progresse.
Que la forme s'améliore tant dans les formulations que dans les marques de courtoisie et même de politesse. Que le respect mutuel soit la base des échanges pour que ceux ci soient plus fructueux, plus agréables, plus suivis et plus durables.

Bonne et heureuse années 2019, je vous souhaites tous  santé, paix, réussite et inchallah une expatriation a Lisbonne cette année.

slt tte l'équipe d'expat. je vs mes vœux les meilleurs tte au long de cette année principalement la santé car ss cette dernière ns pouvons arriver à rien. Mon souhait à moi cette année est d'être sélectionné par la loto visa(la carte verte) ☺

Bonjour, je vous souhaitent les plus belles choses qui facilitera votre vie d'ici-ba et dans l'au-delà pour cette nouvelle année 2019.
Mais amis j'ai eu mon baccalauréat et mon vœu est de faire mes études en France ou au Canada.
Qui pourra m'aider sur cette magnifique projet?

Bonne et heureuse année 🎉 🎆 🎉 2019 🎉 🎆 🎉 je vous souhaite de la santé, beaucoup de Bonheur, succès 😇 🤗 et Que tous vos projets se réalisent

Je souhaite  une bonne santé et une année prospère à toutes et tous.
Je souhaite trouver dans l'année un travail en Amérique latine pour mon mari et moi même. Je croise les doigts ;)))

Bonne Année!

Bonne et Heureuse Année 2019 !!!

Amour
Santé
Bonheur
Amitié
Chance
Prospérité

Que cette nouvelle Année vous apporte tout ce que vous désirez et plus encore !!

Mon vœu pour cette nouvelle année c'est de trouver ma maison !!!

oops lag et message en double

Ça va aller, EkatKris ... Vous pouvez bégayer, c'est l'émotion, j'imagine ...  :)

Bonne année 2019, pour vous et votre famille ...  :cheers:

Toutes mes amitiés

roro

Je vous remercié, également  je vous souhaite une bonne année.
2019 En Bonne santé que la sante.

Mon voeux ?
Partir travailler à Genève et y vivre !

Je vous souhaite à tous une très belle année, qu'elle soit remplie de joie et d'amour,
la santé qui est primordiale, et que vos projets se concrétise !🙏😊

Je souhaite avoir une bonne intégration dans la vie algérienne quand j'irai y vivre d'ici 3 à 4 mois.

Bonne et heureuse année à vous tous😘

Vœux pour 2019 !!!!! Obtenir notre permis de résidents retraités ,et vite pouvoir venir dans ce joli paradis L'ILE  MAURICE ,!!!!!!!!

***BON AN 2019 A TOUTE L'ÉQUIPE - SÉRÉNITÉ DANS TOUS LES ASPECTS DE VOS VIES***
                               **********************************************
                                                 ****************************
                                                               ***************

"Faisons tous un voeu, un voeu fou et grandiose et consacrons cette année 2019 à le rendre réalisable."

je vous souhaite une belle année , et j'espère que mon pays l'Allemagne sera le centre de cette Europe de paix ..car elle mérite beaucoup , les allemands savent que la guerre est la chose la plus terrible  qui soit , ils ont payés le prix fort trop longtemps ..

Comme déjà dit à de très nombreuses reprises, je souhaite à chacun(e) d'entre nous une bonne santé, grâce à laquelle nous pourrons réaliser nos rêves ou projets. Pour nous, ce sera d'acquérir un pied à terre du côté de Palmela et d'apprendre un nouveau mode de vie; d'y faire aussi de nombreuses et belles rencontres, que ce soit avec d'autres francophones ou avec des gens du pays, pour démarrer une nouvelle phase. Bonne année à tous les lecteurs. Sonia et Claude

Que du (faux) simple: une bonne santé et un petit ami !

Le reste cela relève presque du rêve sinon du fantasme (humour).

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU