Faites un vœu pour 2019 !

https://www.expat.com/images/misc/expat-new-year-2019.gif

Toute l'équipe Expat.com vous souhaite une excellente année 2019 !

Pour cette nouvelle année, nous souhaitons faire un vœu ; celui que tous vos projets d'expatriation soient couronnés de succès, que vous soyez sur le point de partir ou déjà à l'étranger. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons pouvoir vous accompagner aux 4 coins du monde !

Et vous, quel est votre souhait pour 2019 ? Partagez-le avec nous !

Julien

Bonjour , Une nouvelle année commence. En cette période de renouveau, je vous  souhaite réussite et succès dans tous vos nouveaux projets. Puissent-ils apporter joie et bonheur à tous et à toute l'équipe d'expat.  Merci

Bonne et heureuse années santé, paix, réussite

Puissions nous trouver le bonheur quel que soit là où nous résidons car c'est ce qui compte. Une bonne année à toute la communauté.

Goodchild

Que la nouvelle année vous apporte la bonne santé et je souhaite que il y ait de la paix dans le monde.

Bonjour à toute l'Equipe !
Je suis un chirurgien retraité qui ambitionne de continuer à apporter ma contribution pour sauver des vies humaines.
Devenu membre d'une ONG de droit burkinabè qui ambitionne de construire une Clinique Mutualiste, je sollicite votre soutien pour trouver le financement de la construction, de l'équipement ainsi qu'un partenariat avec un Établissement de soins de Santé en Europe!
D'avance merci pour votre sollicitude à mon message et vous prie d'agréer ma cordiale considération.
Dr OUEDRAOGO Sambologo

A Toute l'équipe de Julien du site d' Expat.com et des nombreux membres utilisateurs, Je vous souhaite une très belle année.

Une nouvelle année est l'occasion de célébrer la vie, l'amitié et l'amour. C'est aussi l'occasion de faire le point sur toutes les belles choses que l'année précédente nous a apportées et d'en espérer tout autant, voire bien plus, pour la nouvelle année.

Je vous souhaite une très belle année 2019 et j'espère qu'elle vous apportera des milliers de petits et de grands bonheurs !

Thom
Thaïlande.

Une vie
Des visas !

Bonne année et des visas pour ceux qui ont envie de voyager ou vivre d'autres expériences dans des pays qui répondent à leurs attentes et rêves !

Bonjour Julien,je crois que le meilleur voeux que l'on puisse faire c'est celui d'avoir une bonne santé pour que l'on puisse accomplir ses projets tout au long de cette année 2019.

Bonne année à toute l'équipe.

Jean-claude  ( Lassemi )

Que toute l'equipe qui dirige la France et que tous ceux qui pensent les remplacer foutent le camps dans un cul de basse fosse et qu'une personne qui aime vraiment la France et surtout les francais arrive.
Sinon il ne restera plus beaucoup defrancais en France.        Mais c'est precher dans le desert
Amen

Bonne et heureuse année à toutes et tous après la vente de nôtre maison en FRANCE, nôtre souhait ,prendre la résidence espagnole pour 2019 ,il nous a trouvé un avocat, car nôtre acesseseur nous le déconseille

A toute l'équipe d'expat.com je vous adresse mes meilleures voeux  pour cette nouvelle année,et félicitations pour se site, que vous savez géré avec succès et compétences.
:top:

Bonne et heureuse année!!!!! Que tous vos projets se réalisent !!!

J'espère que cette année 2019 sera une bonne année de paix et de bonheur et que le monde entier sera heureux

Mon souhait pour 2019 : Que Macron arrête de prendre les retraités qui résident  à l'étranger pour des imbéciles et des vaches à lait fiscales

je ne vous souhaite pas une bonne année car je trouve vos propos déplacés et  remplis de haine...je ne comprends pas

je m'adresse à michgarcia
sinon pour tous les autres une bonne et heureuse année 2019...

Merci pour vos bons voeux et en retour je vous souhaite une heureuse année 2019 et à chacun d'entre nous que cette nouvelle année nous apporte toutes les joies de l'expatriation, de la découverte du monde, des différentes cultures, la réalisation personnelle et professionnelle.

Le sujet de la discussion est : Votre vœu pour 2019.
Mon vœu est celui très simple que j'ai explicité.
Si cela ne vous convient pas, rien ne vous oblige de le lire et surtout stop à l'hypocrisie des vœux bisous bisous.

2019.... m'installer en Ukraine

Être en bonne santé et vivre jusqu'à ce que je réalise mes projets

Puisque la vie est une chance, que chacun la saisisse et réalise en 2019 les études, le travail et les voyages qu'il aime. Que jamais il ne perde espoir et que jamais il ne prête l'oreille à des propos négatifs.

a choisir : prendre le PORTUGAL l'ambiance y est plus saine !!!!!!!!! et moins onéreuse
et pour tous à l'expat
MEILLEURS VOEUX ET BONNE SANTE POUR  L'ANNE 2019
Daniel PORTIMAO

Bonjour les amis et merci pour ces bons vœux que je vous retourne bien volontiers… 
Mon vœu c'est de faire renouveler ma carte de résident de Malte d'ici Avril ainsi que la carte de mon amie Russe.
Connaissez vous un bon conseil ou avocat qui pourrait prendre en main le dossier.

Bonne soirée
Bernard Fradcourt

Bonjour julien
Mes meilleurs voeux 2019 de vie, de santé et d'amour pour toute l'équipe d'expat 😘😘😘😘

bonsoir,  vous connaissez l'Ukraine ??

Bernard

Bonjour julien
Mes meilleurs voeux 2019 de vie, de santé et d'amour pour toute l'équipe d'expat et pour tous les membres aussi😘😘😘😘
Homera

Je souhaite une trés bonne année à toute l'équipe.
Mais, comme vous j'aimerais la paix dans le monde. Qu'un jour on puisse dire OUF... ENFIN... :heart:

Et  pourtant il n'a pas tort !
Bonne et heureuse année.

La santé pour tous et si ce n' est pas le cas, l' accès aux soins pour tous.

je souhaiterai pouvoir séjourner quelques semaines à Abou Dhabi ou Doha, me ressourcer dans le désert

prendre le temps d'y méditer,  oublier le pays dans lequel je vis,  rencontrer des locaux, parler de tout

ou de rien, juste pour le plaisir d'être ensemble, de partager  un moment de convivialité

visiter le Grand Louvre à   Abou Dhabi.........

:kiss: je souhaiterai pouvoir séjourner quelques semaines à Abou Dhabi ou Doha, me ressourcer dans le désert

prendre le temps d'y méditer,  oublier le pays dans lequel je vis,  rencontrer des locaux, parler de tout

ou de rien, juste pour le plaisir d'être ensemble, de partager  un moment de convivialité

visiter le Grand Louvre à   Abou Dhabi.........

Cette année, je pars en Russie pour trouver un pays qui ne sombre pas dans une auto destruction.

Cheres et chers membres,

                                               je vous souhaite Bonne et Heureuse Annee 2019 pour toutes et tous les membres et je vous souhaite aussi le bonheur , la bonne sante et la reussite.
Bien Amicalement,
Tarek MOUSA

Une santé de fer pour moi et ma famille!

Une très bonne année à toute l'équipe ainsi que tous les membres avec surtout une parfaite santé et que tout le reste suive.....
Pour ma part que la célébration de mon mariage se passe à merveille dans les prochains jours.

Michgarcia,
Ce sont pas des voeux, que vous formulez...
Les Français devraient tout d'abord respecter les Français. Les mauvaises habitudes sont contagieuses, la bonté non.
Le début d'une agression sont l'insulte et le mépris.
L'argent tout le monde l'aime, mais ce n'est pas une raison de le placer à toutes les conversations.
C'est exactement ce que j'entends chaque fois que je retourne en France, curiosité malsaine.

Je vous souhaite une excellente année.

Je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé, bonheur, joie, et beaucoup de succés.
Cordialment
Manuel

Bonjour l'équipe


Que l'année 2019 soit faites de joie de plaisir santé et chance réussite et paix 

Que la nouvelle année soit bien meilleur que la précédente.


Jean Michel

Je souhaite à tout le monde une excellente année et mon rêve est d'accrocher Un contrat au Canada pour pouvoir immigrer avec ma femme et ma fille à fin de garantir une bonne éducation et un bon niveau d'enseignement à mon trésor, et pour vivre dans un pays où la loi est respectée et où tout le monde a sa chance

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU