Projet infirmier(ére) anesthésiste et puericultrice aux usa

Bonjour
Je suis infirmier anesthésiste et ma compagne puéricultrice en France, nous avons pour projet de nous installer aux USA et souhaitons faire un tour des horizons avant de nous lancer concrètement.
J'ai déjà eu des réponses à certaines de mes questions mais je sollicite tout de même votre aide . Nous sommes ouverts et n'avons pas encore choisi dans quel états précisément nous voulons partir. Voici donc quelque unes de mes interrogations :

1-Dans quel état vivez vous?

2- La spécialisation de puéricultrice existe t-elle aux USA?

3- Quel est le salaire  mensuel de base d'une registered nurse dans votre état avec 7 ans d'expérience ? (merci de préciser si c'est à l'hôpital ou en clinique)

4-Quel est le salaire mensuel de base  pour un Certified Registered Nurse Anesthetist dans votre état (débutant)?

5-Combien d'heures par semaine travaille une registered nurse dans votre état?

6-Est il obligatoire pour une registered nurse de travailler de nuit?

7-De combien de semaines annuelles de congés bénéficie une registered nurse dans votre état?(merci de préciser si c'est à l'hôpital ou en clinique)

8- Pour vous une registered nurse a-t-elle un plus grand pouvoir d'achat aux USA par rapport à la France? un meilleur niveau de vie ? (dans l'état ou vous vivez)

9- Faut il et quel est le coût d'une assurance professionnelle pour une registered nurse aux USA?Pour un Certified Registered Nurse Anesthetist ?

10- Connaissez vous des infirmier anesthésiste français ayant immigré aux USA ?  Si oui pourriez vous me mettre en contact avec eux afin de m'aider dans mon projet?

11-A ce jour quel est la meilleur manière pour vous d'optimiser mes chances  d'avoir un visa de travail aux USA?

Je vous remercie par avance de vos réponses qui je suis certains nous aideront dans tous les cas. n'hésitez pas à me contacter en MP.
Damien

bienvenu sur le forum!

avant toute chsoe: il faut avoir le diplome infirmier de l'etat ou vous souhaitez vous installes...
et ensuite trouver un hopital/clinique qui accepte de vous sponsoriser pour un visa de travail (quand vous aurez le diplome de l'etat).

sur le forum , en faisant des recherches il y a un ou 2 topics sur des personnes qui font le parcours du combattant pour etre infirmiere aux USA.
a lire.

Bonjour, [pour les salaires, cela depend de l'entreprise, de l'Etat  Tu peux faire une simulation sur salarycom par exemple Cela peut varier du simple au double voir plus. Pour les conges, il n'y a pas de regle. Par exemple, une ex infirmiere travaillait 4 jours par semaine, mais travaillait 20 heures/jour pendant 4 jours. et elle avait beaucoup de semaines de conge. Il ne faut plus raisonner comme en France.

Au modérateur : j'ai fait l'effort de formuler et d'ouvrir un forum avec des questions précises qui montrent que j'ai étudiés  le sujet. Merci d'en faire de même pour les réponses.

Merci de faire une recherche sur le forum. Tu as deja toutes les reponses a tes questions.

Damianus :

Au modérateur : j'ai fait l'effort de formuler et d'ouvrir un forum avec des questions précises qui montrent que j'ai étudiés  le sujet. Merci d'en faire de même pour les réponses.

tu auras (peut etre) des reponses a tes questions .
mais en attendant si tu n'as pas le diplome US ni le visa (vu que tu poses la question du visa c'est que tu n'as pas de green card ou que tu n'est pas americain), ces reponses ne te seront pas d'une grande aide au depart.

et encore une fois, sur le forum, il ya quelqu'un qui a pris le temps d'expliquer aussi ce parcours.

Je repondrais a la question 11: le visa qui autorisait les hopitaux/cliniques a sponsoriser des registered nurses , le H1-C, n'existe plus depuis 2006-2009.

Nouvelle discussion