S'installer aux etats unis

Bonjour a tous je suis actuellement en france et j'ai le projet de partir m'installer aux etats unis et notament a ATLANTA une ville que j'adore plus que tout.
Pour l'instant je suis a la recherche d'un emploi et je voulais tout savoir comment s'expatrier aux usa.
Merci de votre aide:)

un petit tour sur le site de l'ambassade, une petite lecture du forum, une petite lecture des guides (a gauche)...
et ca te donne deja une petite idee...
apres, si tu as des questions precises, let us know.
:)

Salut je te remercie de m'avoir repondu je vais effectivement faire un petit tour sur leur site.Tu crois que je pourrais avoir une liste d'offre d'emploi aupres d'eux.
Je m'accorde une bonne marge de temps avant de m'y lancer definitivement:a peu pres 1 ans et demi le temps pour moi de mettre suffisament d'argent de cote et d'apprendre l'anglais,car ce sera ma principal difficulte.

non l'ambassade ne te proposera pas une liste d'offres d'emplois! (ce n'est 1/pas l'ANPE :D, 2/son role :rolleyes:)

Bonjour MARTIN853! Avez vous consulter le Guide de l'expatrié aux Etats Unis? Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique emploi de Géorgie.

Bonne chance!
Christine

Bonjour,

Nous sommes français et expatriés depuis avril 2010
Pour informer tout ceux qui aimeraient s'installer aux Etats Unis ou juste en apprendre un peu plus sur le pays, (moderé: pas de pub gratuite svp)

bonne chance

Bonjour christine oui j'ai regarder mais je n'ai pas encore laisser d'annonce mais je vais le faire.
Le principal souci c'est l'anglais

Voir:
https://www.expat.com/fr/guide/amerique … -unis.html

Si vous avez des questions plus precises apres cela, n'hesitez pas!

minidog,

Pas trop dur l'adaptation ?
Par curiosité que faites vous commes professions ?