2 malles d effets personnels/ visa tourist

bonjour,

est ce qu on peut venir avec 2 malles d effets personnels si on arrive avec un visa touriste?
merci

Si vous pouvez prouver que vous avez les moyens de financer votre séjour sans travailler, que vous ne donnez aucune raison à a police des frontières de penser que vous venez pour une autre raison que le tourisme, votre quantité de bagages ne devrait pas poser de problème. Inversement vous pourriez venir avec un bagage à main et être refoulé s'il y a de fortes présomptions que le but de votre voyage en correspond pas à votre visa.

en fait j ai dans mes malles ce qui est utile lorsque l on loue un appart
de la deco un robot pour faire des jus une  paire de draps  etc...........mais
je ne sais pas si ou peut prolonger le visa touriste ? 
en fait ma soeur étant américaine je voudrais une fois sur place faire une demande de visa d emmigrant

Non. le visa touriste est pour faire du tourisme uniquement. Pas possible de le prolonger. Tu peux essayer le visa B2 qui te permet de rester jusqu'a 6 mois/ans pendant 10 ans. Amener de la deco, ne fais pas vraiment touriste. Mieux vaut venir seulement avec les vetements necessaires pour venir en vacances.

aie aie  quand je pense que j ai abandonnée ma green card y a des années...........je me retrouve bloquée au Mexique........c est la cata

Tu sais qu'a l'aeroport ils se reservent le droit de te refuser l'entree sur le territoire.
Meme si tu as obtenu un visa B2.
Si tu viens en tant que touriste mais que tu ramenes des malles avec de la deco.... tu vas avoir du mal a justifier que tu ne viens pas t'installer.

ok merci