Mariage en Allemagne

1-est il possible de présenter une réservation de billet d'avion et d'hôtel pour une semaine et de rester plus par exemple ?!
2- est il possible d'effectuer un mariage en Allemagne avec un résident qui n'a pas encore la nationalité vue qu'il est réfugié politique toute en sachent qu'il travail et qu'il a un logement individuel

1) ici on respecte les lois , on magouille pas comme en Tunisie , donc tu aurais tout intérer a respecter les délais pour le retourd . si tu le fait pas , tu auras plus aucune chances d'avoir un visas , il y a un systéme européen de surveillance ,  tu seras immédiatement bloquer .E n plus celuis qui t'heberge seras convoquer  devant la police
2) tu peut te marier avec un réfugiers politique ou pas ,si il est en régle .Mais lá aussi il faudras respecter la loi á la lettre .
je suis toujours un peu agacé  lorsqu'on pose des questions  pour peut être essayer de tourner la loi . En Tunisie celas fonctione certainement  ,mais pas ici .  jean  luc  ;)

Je suis désolé jetais pas au courant que c'est interdit par la loi, j'ai juste posé la question pour savoir.
merci pour votre repense je souhaite aussi savoir si je prend un visa touristique je peux faire le mariage  ?  Si oui après qu'es que je doit faire pour avoir la résidence