Information visa avec ead

Bonjour,
Je travaille aus USA depuis 1 an et demi , j'y ai fini mon cursus d'ingénieur puis trouvé un travail j'ai obtenu en Avril un EAD de 2 ans mais j'ai laissé expirer mon visa  fin Mai. Que dois je faire si je veux rentrer en France pour les vacances pour le renouveller avant mon départ des états Unis et quel est le meilleur visa a demander dans ce cas? et ou le demander?
merci par avance de m'aider.

Bonjour

Quel visa as-tu?
Car logiquement ton EAD a la meme date de validite que ton visa.

Bonjour,

Ta situation n'est pas clair. Avec juste la moitie d'info, on peut te donner quelques indications mais sans que celles-ci ne soient valident pour ta situation particuliere.

Par exemple, sur quelle base t'ont-ils fourni ce EAD ? Moins de 90 jours avant la fin de ton visa ? As-tu soumis un document (comme un i-484) qui a ete denié ?

Qu'est-ce qu'il est ecrit en dessous de ton EAD ? "Not valable for reentry" ou "Advanced Parole A/D" ?

Normalement, ce n'est pas a toi de demander un visa, c'est ton employeur ou ta famille.

Comme je l'ai dit, difficile de te donner de meilleures infos que cela sans savoir ta situation précise

Mon visa etudiant est termine depuis le 31/5/2018 et mon ead valable du 15/2/18 au14/2/18

Bonsoir,
J'ai obtenu il y a 4 ans un visas etudiant j1 . Puis a la fin de mes etudes j'ai fait un stage avec Opt pour 12 mois avec visa tjrs valide. Pius la steppur qui je travaille aobtenu un ead pour 2 ans depuiss la debut avril mais mon visa a expire le 30 mai 2018. Je souhaiterais faire un voyage chez moi mais ne sais pas quoi faire pour obtenir unnouveau visa depuis les usa.

Du coup, meme remarques :

- Qu'est-ce qu'il est ecrit en dessous de ton EAD ? "Not valable for reentry" ou "Advanced Parole A/D" ?
Apres, meme si tu as la mention valide for reentry, j'ignore completement si c'est utilisable sans visa valide.

- C'est ton employeur qui devra faire la demande de visa.

Il y a peut-etre d'autres moyens mais je ne les connais pas.