Recherche de stage en informatique au japon

Bonjour

je suis étudiant en deuxième année d'IUT informatique de Montpellier. Ce qui signifie que je dois faire un stage de fin d'étude a la fin de cette année scolaire.
Je suis un grand amoureux du Japon depuis de nombreuses années et souhaite réaliser ce stage au Japon.

Malheureusement ce genre de pratique n'y étant pas courante je me tourne vers la communauté française s'y trouvant pour m'aider dans ma recherche.
Si vous connaissez une entreprise basée au Japon, qui aurait besoin d'un technicien informatique dans les mois avril, mai, juin et qui est prête a accueillir un stagiaire, contactez moi sur ce site ou par mail à ***

je vous remercie d'avance de votre aide
Théo ARMAND

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum svp. Vous devriez les transmettre en privé en passant par la messagerie du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Théo, bienvenue sur le forum.

En attendant les retours des membres, je vous propose de lire l'article, Faire un stage au Japon et de publier une annonce de recherche de stage dans la rubrique Emploi au Japon > Stage. Vous aurez plus de chance de trouver une offre.

Bonne chance,
Bhavna

Il faut que tu contactes des entreprises toi-même à mon avis sinon tu vas jamais trouver, les stages sont peu courants au Japon...

Je sais bien tout ca, je ne comptais pas m'arrêter a ce site et j'ai déjà commencé a chercher des entreprise
Merci du conseil en tout cas

Pardon si ça fait un peu sec ! Bon courage. Regarde l'annuaire des entreprises FR au Japon (ccifj) si tu peux.

Ben je suis déjà allé pas mal de fois là-bas mais impossible de trouver la liste donc si tu as un lien ou moyen de passer des PDF par le site je suis pas contre