Démarches pour être fille au pair au Japon

Bonjour,

Je m'intéresse à travailler cet été en devenant fille au pair en Irlande ou en Angleterre; mais je me posais la question : comment cela se passe pour le Japon ? Est-ce plus compliqué ? Le Japon étant mon pays de cœur et ça m'intrigue.

J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre pour pouvoir travailler au Japon en tant que fille au pair.

Y-a t-il parmi vous des personnes au pair qui ont justement travailler au Japon ? Vos témoignages seront précieux :)

Chloé

il n y a pas de visa spécialement pour fille au pair. en général, le visa vacance travail est le mieux pour une période de 1 ans. si c est pour moins de trois mois, le visa touriste est suffisant, tout en restant discret,,,. si vous avez envie de venir a Fukuoka, contacter moi. j ai deux enfants  qui aimerai rencontrer de nouvelles têtes,,,

Bonjour,

Je viens de voir votre message 9 mois après ^^
Merci tout de même de m'avoir répondue, depuis je suis finalement  partie en Irlande en tant que fille au pair :) Lors de mon voyage au Japon je ne suis pas passée par Fukoaka, j'ai encore tant à visiter ahaha ^^

Chloé

Bonjour, :)

Je vois moi aussi votre message relativement tard.
Je suis écrivaine et m occupe d enfants depuis pas mal de temps maintenant. Je rêve de retourner au Japon depuis mon premier voyage et j apprends le japonais depuis quelques mois maintenant.
Cherchez vous des au pair même pour des périodes d un mois ou deux ?

bonjour et merci de votre message..
ma femme ayant arrêté de travailler, on est plus a la recherche d un fille au pair. désolée. si vous passer par Fukuoka faite un signe a ce moment la., on ne sait jamais.il y a une chambre de libre chez ma femme.  bonne continuation