Bjr pouvez vous m'aider a trouver une famille au pair ou une agence?

je m appelle jeanne pélagie camerounaise nouvelle dans le site je le decouvre en fait au jour le jour.comme nous aimerions autant que vous vivre l expérience de l expatriation.je voudrai en fait enrichir mes compétences en langue mais je me rend compte qu il est tres difficile pour nous africaines de trouver une famille au pair voir une agence.aidez moi svp merci

Bonjour Jeanne!

Je pense que cela vous aiderait déjà de choisir une destination pour mieux cibler votre recherche!

Amicalement
Armand

merci Armand
je voudrais migrer vers les pays anglo pour améliorer ou apprendre l anglais. Angleterre............

Bonjour jeannie 2,

Je vous invite a poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Angleterre. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Bonne chance,
Christine

Bonjour, je suis moi même au pair à se moment présent en Irlande dans la ville de Cork. Je te conseil surtout de ne pas passé par une agence car c'est souvent trés cher pour en finir avec trés peut de service par leurs part ...pour commencer tu pourai t'inscrire sur Aupair World il y a énormément de famille qui recherche des filles au pair via se site...pour ta destination pourquoi pas aller en irlande c'est trés jolie et comme lieu tu peut demandé Cork c'est trés jolie tu poura y rencontré beaucoup de monde, biensur Dublin ou Galway c'est trés jolie comme lieu.

je pense t'avoir donné pas mal de conseil en espèrent que tout sa t'aidera dans ta recherche :)
A bientôt
PS: pour apprendre l'anglais il est conseillé de rester 6 mois dans un pays anglophone.....

Il y a deux ans je suis parti au pair en Angleterre par l'agence fée rêver. J'avais trouver sur le net. C'est une agence vraiment sérieuse avec un véritable suivi sur place!
bon courage

merci a vous elodie et maariioon j'éssaierai avec cet agence dont vous me parlez.mais j ai essayé avec au pair world mon profil n a pas ete accepté et comment pourrais-je ou ferai-je pour trouver une famille elodie.merci

jeannie 2 a écrit:

je m appelle jeanne pélagie camerounaise nouvelle dans le site je le decouvre en fait au jour le jour.comme nous aimerions autant que vous vivre l expérience de l expatriation.je voudrai en fait enrichir mes compétences en langue mais je me rend compte qu il est tres difficile pour nous africaines de trouver une famille au pair voir une agence.aidez moi svp merci


Attention à l'immigration! dans la grande majorité des cas l'accueil est nul en tout cas en France! En Irlande, il est possible que ce soit mieux mais ce pays est en grande difficultés économiques et financières. Et puis l'anglais cela peut s'apprendre au Cameroun.
Désolé pour cette vérité. Bonne chance et beaucoup de courage.
Amitié;
Henri

merci henri j en tiendrai compte ton point de vue est bcp plus mature.bien de choses a tw

Merci de m'avoir lu Jeanne. Soit prudente.

jeannie 2 bqh quesque tu veus dire en ça ;il faut expliquè très claire et après on t'aidera

oui moi c'est setsima je suis technicien en batimen et j'ai dècidè d'aller en tunisie vers le moi de septembre et je voudrais qu'on me parle un peu de cet pays et ces avantage

Bonjour setsima!

Vous êtes hors sujet!
Je vous suggère de poster sur le forum Tunisie!

Armand

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU