Menu
Expat.com

annonces immobilières bis

Dernière activité 09 Août 2018 par jade 195

Nouvelle discussion

jade 195

La discussion annonces immobilières étant fermée ,je relance la discussion pour apporter des précisions :
les annonces proposées en livres sterling sont postées par un membre BEST HOME AWAY ,membre depuis le 11 aout 2017 ,il s'agit en fait d'une agence immobilière dont le patron est un anglais, d'après l'employé. Ils disent être la plus grosse agence d'Agadir ,mais l'adresse correspond à un quartier d'AGADIR où il n'y a pas d'agence .
Et les annonces publiées correspondent à des biens loués pour les vacances.
Ils sont bien sur google en tant que service de locations de vacances et ils répondent au téléphone.

Christine

jade 195 a écrit:

La discussion annonces immobilières étant fermée ,.

> https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=797428

Merci Jade pour votre réponse.

Pour toutes les annonces sur le site,  en cas de doute [arnaque], j'invite les membres à utiliser le bouton "Signaler". L’équipe fera le nécessaire. Merci

choukranebeaucoup

Bonjour à tous ,

Je dois préciser que le sujet a été fermé mais il n'y a pas eu de réponse concernant le fait qu'il n'y a pas de durée indiquée en face des prix (même si c'est en sterlings ou autres ) et un prix à la semaine n'est pas le même qu'à la nuitée ...

jade 195

choukranebeaucoup a écrit:

Bonjour à tous ,

Je dois préciser que le sujet a été fermé mais il n'y a pas eu de réponse concernant le fait qu'il n'y a pas de durée indiquée en face des prix (même si c'est en sterlings ou autres ) et un prix à la semaine n'est pas le même qu'à la nuitée ...

J'ai relancé le sujet pour essayer de vous donner une réponse concernant le montant en livres sterling , quand à savoir si c'est à la journée ou à la semaine il suffit de les contacter . :)

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc