Avocat

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d'un bon avocat sur Meknès. Si vous en connaissez un, merci de bien vouloir me transmettre ses coordonnées.
Bonne journée

bonjour
un avocat c est comme les dentiste, soit il vous arrache une dent, ou toute les dents chercher bien et     c est valable dans tout les pays.
cordialement

Bonjour,
Vous êtes gentil ! mais cela je le sais, sinon j'aurai pas posé la question. J'ai trouvé depuis une très bonne avocate sur Meknès que je recommanderai si besoin.
Cordialement

bonjour je viens de voir votre annonce comme vous chercher une avocate honnete sur meknes chose rare j'ai eu a faire que des escrot chokrane bseuf

Salam ces pour votre annonce cherche avocate honnête chose rare de nos jours merci j'aimeari savoir l'avocate que vous avez trouver merci bseuf

Bonjour naim-860,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de chance en essayant d'avoir recours aux services d'un avocat.

Cependant, je me dois de vous informer aussi que cette discussion date un peu. Vous risquez de ne pas recevoir de réponses de la part de l'initiatrice qui ne s'est pas connectée au site récemment.

Vous devriez lancer une nouvelle discussion sur le forum Meknès afin que nos membres puissent vous conseiller.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

bonjour votre avocate merci