Menu
Expat.com

Avocat

Nouvelle discussion

nouchka65

Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d'un bon avocat sur Meknès. Si vous en connaissez un, merci de bien vouloir me transmettre ses coordonnées.
Bonne journée

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAmbassade de France et consulats français au MarocFormalités d'entrée au Maroc
guestposter687

bonjour
un avocat c est comme les dentiste, soit il vous arrache une dent, ou toute les dents chercher bien et     c est valable dans tout les pays.
cordialement

nouchka65

Bonjour,
Vous êtes gentil ! mais cela je le sais, sinon j'aurai pas posé la question. J'ai trouvé depuis une très bonne avocate sur Meknès que je recommanderai si besoin.
Cordialement

naim-8605

bonjour je viens de voir votre annonce comme vous chercher une avocate honnete sur meknes chose rare j'ai eu a faire que des escrot chokrane bseuf

naim-8605

Salam ces pour votre annonce cherche avocate honnête chose rare de nos jours merci j'aimeari savoir l'avocate que vous avez trouver merci bseuf

Diksha

Bonjour naim-860,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de chance en essayant d'avoir recours aux services d'un avocat.

Cependant, je me dois de vous informer aussi que cette discussion date un peu. Vous risquez de ne pas recevoir de réponses de la part de l'initiatrice qui ne s'est pas connectée au site récemment.

Vous devriez lancer une nouvelle discussion sur le forum Meknès afin que nos membres puissent vous conseiller.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

naim-8605

bonjour votre avocate merci

Articles pour préparer votre expatriation à Meknès

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Ecoles françaises à Meknès, au Maroc
    Ecoles françaises à Meknès, au Maroc

L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2. Les frais de ...

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

Tous les articles du guide Meknès