Aide pour avoir des documents sur 'portail des finances

Sur le sit : www.portaldasfinancas.gov.pt .comment puis je accéder aux documents: DAV à remplir via le site et télécharger aussi à  d'autres certificats afin de déclarer mon véhicule à la douane et le faire immatriculer . Grand Merci de l'aide apporté.

Merci de votre aide et bonne après-midi
Jean-Claude

Bonjour

Pour accédé au site des finances.
Soit  vous demandez au finances un mot de passe dans l'heure en s'y rendant dans n'importe quelle finance ou sur le site des finances vous introduisez votre code NIF et vous faites la demande via le site se qui met 1 semaine par courrier.
Attention après avoir reçu le code vous avez 5 jours pour y accéder et changer le code immédiatement sinon le mot de passe ne sera plus valable

Bonne journée

Daniel

THOMAS Jean-claude a écrit:

Sur le sit : www.portaldasfinancas.gov.pt .comment puis je accéder aux documents: DAV à remplir via le site et télécharger aussi à  d'autres certificats afin de déclarer mon véhicule à la douane et le faire immatriculer . Grand Merci de l'aide apporté.

Merci de votre aide et bonne après-midi
Jean-Claude


Bonjour

comme l'a écrit DTOMAZ, il vous faut un mot de passe d'acces à votre espace perso et ensuite vous pourrez remplir directement le formulaire en ligne
lien  ici
Cdlt

Merci beaucoup de votre réponse; ma compagne s'occupe de tout cela. C'est gentil.
Bonne soirée

Bonjour Madame, Monsieur.

Merci de votre aide, je suis la compagne de MR Thomas, et très contente de trouver de l'aide,
Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à accéder aux portails des douanes pour remplir le formulaire de déclaration de véhicule que je veux immatriculer au portugal; j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez indiqué, une page s'est ouverte, je suis allée directement sur le formulaire DAV, après quelques secondes d'attente une autre page s'ouvre avec le message suivant:
" Votre NIF n'est pas accrédité pour cette application informatique. Vous devez accéder à l'option d'accréditation dans le portail des douanes et être accrédité dans le système d'impôt automobile".
QUE DOIS-JE FAIRE pour que le NIF soit accrédité?
ceci fait  pensez-vous que j'aurai accès au formulaire?

je vous remercie beaucoup;

Chantal.B

Bonjour

Honnêtement je pense qu'il faut se rendre au finances ou faites appel à un solicitador pour le dédouanement de votre véhicule car vous avez pas finie vos démarches administratives.
Je ne veux pas vous décourager mais ça sera plus simple pour vous. Car c'est longs  longs longs à faire soit même.

Bon courage

Daniel

JCCHA a écrit:

Bonjour Madame, Monsieur.

Merci de votre aide, je suis la compagne de MR Thomas, et très contente de trouver de l'aide,
Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à accéder aux portails des douanes pour remplir le formulaire de déclaration de véhicule que je veux immatriculer au portugal; j'ai cliqué sur le lien que vous m'avez indiqué, une page s'est ouverte, je suis allée directement sur le formulaire DAV, après quelques secondes d'attente une autre page s'ouvre avec le message suivant:
" Votre NIF n'est pas accrédité pour cette application informatique. Vous devez accéder à l'option d'accréditation dans le portail des douanes et être accrédité dans le système d'impôt automobile".
QUE DOIS-JE FAIRE pour que le NIF soit accrédité?
ceci fait  pensez-vous que j'aurai accès au formulaire?

je vous remercie beaucoup;

Chantal.B


Bonjour
envoyez moi votre adresse mail en MP, je vous retournerai un formulaire DAV vierge en PDF que vous pourrez imprimer et compléter
Cdlt

Cher Monsieur ou Madame,
Je vous remercie de votre réponse, j'ai une précision à vous demander: Où aller sur le site pour vous envoyer un MP (je pense que ça veut dire Message Privé) ?
Je vous remercie de votre dévouement
Chantal

JCCHA a écrit:

Cher Monsieur ou Madame,
Je vous remercie de votre réponse, j'ai une précision à vous demander: Où aller sur le site pour vous envoyer un MP (je pense que ça veut dire Message Privé) ?
Je vous remercie de votre dévouement
Chantal


Double-cliquez sur mon avatar (le sanglier) puis sur "envoyer un message"