Questions sur visa

Prudence84 a écrit:
Krisaupaysdespiments a écrit:
Prudence84 a écrit:

Je crois qu'il y a bcp de mysogines dans ttes ces discussions !!
Too Bad  :dumbom:


Quand on nous propose de prendre la parole en tant que farang-femmes, on refuse, du coup, quand on prend l'initiative de parler, on se fait censurer...
Ca ne va pas du tout.
:lol::lol:


Bjr,
Je ne suis pas tt a fait d'accord.
Nous avons dit que nous n'avions pas besoin d'autorisation pour prendre la parole et que nous la prenions quand c'etait utile.
Là on nous ignore, ce n'est pas là même chose et c'est un sujet important !
Donc je persiste et signe !
;):cheers:


C'est rigolo parce qu'en fait je suis tout à fait d'accord avec toi (on se tutoie, non?)
J'en rajoutais juste une couche car je n'ai toujours pas digéré le coup des "femme-farang" ... c'était over the top.
:par::par:

Tu sais bien que c'est normal qu'on t'ignore ! Personne n'ose te lire et te contredire de peur que je monte sur mes grands chevaux pour te défendre !!!
Moi, je te lis... J'imprime même tes interventions et j'en tapisse ma chambre ! Un jour, j'en ferai un livre !
:lol:

Ps : Au fait, pense à nettoyer l'arrière du réfrigérateur... Il y a de la poussière ! :kiss:

Kris : Bein voilà ! Pour une fois qu'une personne (insouciante) accepte ouvertement qu'une femme farang s'exprime, tu n'es pas contente !
Mais que va-t-on faire de toi ma pauve fille ?????  :lol:;)

Pilouthai a écrit:

Kris : Bein voilà ! Pour une fois qu'une personne (insouciante) accepte ouvertement qu'une femme farang s'exprime, tu n'es pas contente !
Mais que va-t-on faire de toi ma pauve fille ?????  :lol:;)


tu connais ma mère ? t'as discuté avec elle ? pourquoi tu dis la même chose qu'elle ?  :unsure:/:D

Bonjour,
Je ne sais pas si la Thaïlande regorge d'expatriés misogynes, mais ce qui est certain c'est que les phallocrates ne manquent pas.
J'en connais un certain nombre parmi les personnes que je suis appelé à côtoyer qui doivent considérer leur compagne ou épouse comme une employée de maison.
Et avec un droit à la parole très limité.

Krisaupaysdespiments a écrit:
Prudence84 a écrit:
Krisaupaysdespiments a écrit:


Quand on nous propose de prendre la parole en tant que farang-femmes, on refuse, du coup, quand on prend l'initiative de parler, on se fait censurer...
Ca ne va pas du tout.
:lol::lol:


Bjr,
Je ne suis pas tt a fait d'accord.
Nous avons dit que nous n'avions pas besoin d'autorisation pour prendre la parole et que nous la prenions quand c'etait utile.
Là on nous ignore, ce n'est pas là même chose et c'est un sujet important !
Donc je persiste et signe !
;):cheers:


C'est rigolo parce qu'en fait je suis tout à fait d'accord avec toi (on se tutoie, non?)
J'en rajoutais juste une couche car je n'ai toujours pas digéré le coup des "femme-farang" ... c'était over the top.
:par::par:


Moi aussi tout à fait d'accord avec toi !
:top:

Pilouthai a écrit:

Tu sais bien que c'est normal qu'on t'ignore ! Personne n'ose te lire et te contredire de peur que je monte sur mes grands chevaux pour te défendre !!!
Moi, je te lis... J'imprime même tes interventions et j'en tapisse ma chambre ! Un jour, j'en ferai un livre !
:lol:

Ps : Au fait, pense à nettoyer l'arrière du réfrigérateur... Il y a de la poussière ! :kiss:


Tu as tout à fait raison mon Pilouthai !
Ce sont des ignorants qui s'ignorent 🙄
Et je suis bien au dessus du lot alors ils ont peur !
Quand je suis en colère même le diable se cache 😈
:joking:
PS : tu oublies de dire que c'est ton boulot de nettoyer la poussière derrière le frigo 😝

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas si la Thaïlande regorge d'expatriés misogynes, mais ce qui est certain c'est que les phallocrates ne manquent pas.
J'en connais un certain nombre parmi les personnes que je suis appelé à côtoyer qui doivent considérer leur compagne ou épouse comme une employée de maison.
Et avec un droit à la parole très limité.


Phallocrates : Voilà j'aime bien ta définition !!  :top:

Krisaupaysdespiments a écrit:
Pilouthai a écrit:

Kris : Bein voilà ! Pour une fois qu'une personne (insouciante) accepte ouvertement qu'une femme farang s'exprime, tu n'es pas contente !
Mais que va-t-on faire de toi ma pauve fille ?????  :lol:;)


tu connais ma mère ? t'as discuté avec elle ? pourquoi tu dis la même chose qu'elle ?  :unsure:/:D


Oui, en fait on s'appelle régulièrement ! Comme tu ne donnes pas souvent de tes nouvelles et qu'elle aimerait t'avoir au phone 2 fois par jour, je lui raconte un peu ta vie et tout ce que tu dis sur le forum !   :D   Je pense qu'elle est outrée !  :lol:

Prudence84 a écrit:

...PS : tu oublies de dire que c'est ton boulot de nettoyer la poussière derrière le frigo 😝


Ah non !!!!! J'ai déjà bossé grandement !!!
En Juin dernier, j'ai essuyé la vaisselle ! Je m'en souviens bien, c'était même un jeudi !!!
Tu as vraiment la mémoire courte quand cela t'arrange !!!  :mad:

Pilouthai a écrit:
Prudence84 a écrit:

...PS : tu oublies de dire que c'est ton boulot de nettoyer la poussière derrière le frigo 😝


Ah non !!!!! J'ai déjà bossé grandement !!!
En Juin dernier, j'ai essuyé la vaisselle ! Je m'en souviens bien, c'était même un jeudi !!!
Tu as vraiment la mémoire courte quand cela t'arrange !!!  :mad:


Tôa je t'adoooooorreeeeee 😍
PS : je crois que nous sommes HOrs Sujet

ah ?  :D

Ah oui, le visa  !

Le visa de 30 jours qu'on obtient à la frontière ? c'est celui-ci dont on parle ?
:lol::sosad::joking:

Oui, tout à fait !!! C'est bien celui-là qui, en plus, et en ce moment, est gratuit !

Mais n'ayant pas inventé l'eau chaude, je ne peux vous en dire plus !  :D
Je sais juste que : L'essayer, c'est l'adopter  :joking: