Besoin de conseils pour des vacances en Suisse, RÜTI

Salut.
voilà je cherche un bon plan pour l'hébergement à RÜTI en Suisse, j ' y vais juste pour des vacances, histoire de changer de Paris.
Merci d'avance.
:)

Des bons plans en Suisse et dans le canton de Zurich??? Tu peux en trouver pour 100CHF par nuit :D

Bonjour Leomie93,

Bienvenue sur le forum :)

Vous cherchez des bons plans à Rüti dans le canton de Zürich, ou à Rüti dans le canton de Glaris?

Cordiallement,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Rueti c'est un village alémanique très calme .Concernant le planning des vacances,je peux vous donner les noms des hébergements au tarif abordables....

Bonjour monsieur
merci pour votre réponse, il s'agit de Ruti dans le canton de Zurich,
j'y vais pour les vacances, et souhaiterai avoir des bons plans( hébergement loisirs  etc) afin de passer de bonnes vacances
merci

J.OUGISHWA a écrit:

Rueti c'est un village alémanique très calme .Concernant le planning des vacances,je peux vous donner les noms des hébergements au tarif abordables....


bonjour
super j'attends vos bons plans
cdt.
:)

Aldomariano a écrit:

Bonjour Leomie93,

Bienvenue sur le forum :)

Vous cherchez des bons plans à Rüti dans le canton de Zürich, ou à Rüti dans le canton de Glaris?

Cordiallement,

Aldo
Animateur Forum Philippines


Bonjour monsieur
merci pour votre réponse, il s'agit de Ruti dans le canton de Zurich,
j'y vais pour les vacances, et souhaiterai avoir des bons plans( hébergement loisirs  etc) afin de passer de bonnes vacances
merci

STEFFIFI a écrit:

Des bons plans en Suisse et dans le canton de Zurich??? Tu peux en trouver pour 100CHF par nuit :D


c'est super
pouvez vous me donner des liens ?
merci