Résiliation de bail de loyer pour départ à l'étranger

Bonjour

Je vais quitter définitivement la Suisse en janvier. J'avais déjà prévenu la régie et j'avais compris que j'avais le droit à une résiliation anticipée sans autre. Mais maintenant j'apprends que je doit trouver un nouveau locataire, autrement je reste engagée avec la régie et je suis responsable de payer le loyer le temps qu'ils trouvent un autre locataire.
Est-ce juste? Qu'est-ce qui se passe du point de vue légale? vu que je vais partir de toutes facons en Amérique du Sud?
Merci de vos avis et conseilles.
D'autre part, si quelqu'un est intéressé, l'appartement que je quitte es un 2 pièces (grande pièce + cuisine séparée + balcon + hall d'entrée), totalement meublé, à Champel-Malagnou. 1750 CHF/mois, charges compris.

Bon weekend

Bonjour,
Oui, c est exact : un départ à l étranger ne vous libère pas des obligations stipulées dans votre bail. Donc, si vous êtes hors des dates de résiliation, il vous faudra trouver un repreneur solvable. Mais je pense que dans la région de Genève, vous n'allez pas avoir trop de problème à trouver un nouveau locataire.
Bonne chance et bon vent sous d'autres cieux !

Merci beaucoup de votre réponse, nageuse.
J'espère que je trouverai quelqu'un, mais jusqu'aujourd'hui je n'ai pas eu trop de succès...
Bonne soirée

mais les appartement sont tellement recherchés que si tu mets une annonce il partira le jour même !