Aller en THAÏLANDE

Bonsoir
Alors
Suite a un problème de connexion
D'ordi
Bref je recommence
Avec ma question
Alors quelqu'un a-t-il fait la démarche
De voir si il est plus rentable
De faire :
Acheter en France
Un aller
Puis acheter le retout en THAÏLANDE
Est ce une option valable?????
Dans l'attente
Amicalement

Mauvaise idée, je ne vous conseille pas de procéder ainsi, il faut que vous montriez la preuve (billet d'avion ) de votre sortie du territoire thaïlandais dans le délai correspondant à votre visa, ou dans les 30 jours si pas de visa , autrement vous ne pourrez pas embarquer dans l'avion ...

Bon ok
On avance
C'est bien
Merci a vous

Bonsoir  Yodile, j'avais déjà répondu à votre question avant que celle-ci "disparaisse"...  :whistle:
Allons, allons, un peu de sérieux s'il-vous-plaît !

Bienvenue sur expat.com et bonne continuation + quelques recherches...

Bonsoir
Et surtout désolé
J'ai voulu voir votre réponse
Et impossible de me connecter
Mon.adresse mail etait même inconnue du site
J'ai tenté d'avoir un nouveau mot de passe
Impossible
Donc j'ai recréé un nouveau profil
Désolé
Amicalement

Salut,

Il faut savoir quel est le motif du voyage !

Si c'est pour un séjour "touristique" plus ou moins long, il faut toujours mieux prendre un aller-retour "France-Thaïlande", ça coûtera moins cher.

Si tu es en Phase d'expatriation, à un moment il faudra prendre un vol aller simple pour ensuite prendre des allers-Retour "Thaïlande - France).

De toute façon un biller aller/retour coute souvent moins cher qu'un aller simple.

Bonjour,

Si il s'agit d'une expatriation vous pouvez parfaitement prendre un aller simple depuis la France et acheter à côté un deuxième billet d'avion en aller simple pour un pays voisin de la Thaïlande (que vous n'utiliserez pas), qui pourrait au final vous coûter moins chère qu'un aller-retour France Thaïlande :)

Quand je me suis expatrié en Janvier 2015 avec un visa OA , j'ai juste acheté un billet d'avion aller simple CDG - BKK . À l'enregistrement , le préposé m'a fait la réflexion  pour le retour mais comme j'avais le visa aucun probléme .
Il y a très peu de différence de prix entre un aller simple ou un aller retour et suivant les promotions  même plus chère .
Aucunement besoin d'acheter un billet d'avion pour une autre destination comme conseiller par Aldomariano plus haut . C'est de l'argent foutu en l'air pour rien . Absolument inutile

France - BKK plus un billet à 20€ environ BKK - Kuala Lumpur

Donc pas besoin d'un billet d'avion obligatoire pour sortir du pays?

Non , pour tous les Visa long stay pour moi un OA .
Après pour tous les autres visas touristiques ou exemption de visa de 30  jours , oui il faut un billet Aller Retour .

Les allers-retours sont plus chers si vous achetez un BKK - CDG . CDG - BKK.que dans le sens  CDG-BKK BKK CDG .
Pareille pour les allers simples .

Je te conseille de prendre un aller retour beaucoup moins cher que 2 aller simple ....