Chambres d'hôtes aux USA

Bonjour à tous.
Une petite question, y'a t il des personnes expatriés aux USA faisant "Chambres d'hôtes" ?
Si oui, quelles démarches sont à faire avant de se lancer ?
Merci 🙂

Bonjour, tu peux trouver pas mal de livre sur le sujet sur Amazon. https://www.amazon.com/s/ref=sr_nr_n_0? … 2941120011

Il y a des normes à respecter et la rentabilité n'est pas vraiment élevée, car pour que remplir tes chambres, il faut être dans un endroit touristique (donc cher).

Cela doit certainement exister, n'hésitez pas à prendre contact avec des personnes qui font ça sur place pour avoir un peu plus d'infos :)

bonjour   j'étais  à  New York  la semaine dernière  je m'y suis trouver  a cause de l'ouragan  à Miami  et Bank of América  a fermé ses portes  j'ai du voler vers  New york
et très difficile de trouver un hotel  mais j'ai eu la chance  qu'un réceptioniste  m'indique
CHELSEA  INTERNATIONAL  HOSTEL   Je me suis retrouver a partager  ma chambre avec 3 autres femmes  mais c'était très sympa  d'Argentine  d'Allemagne  je trouve le principe  bien  le petit dejeuner  dans une salle  avec  d'autres  de toutes nationatilé  voici  le site internet   chelseahostel.com     tel   212 647  00  10
FAX   212  727 72 89   Ca peu donner des idées
bon dimanche
Véronique

CHELSEA  INTERNATIONAL  HOSTEL


c'est une auberge de jeunesse...ce qui n'a rien a voir avec des Chambres d'Hotes