Travailler aux USA étant français.

Bonjour à tous.

Je m'appelle Waston j'ai 26 ans et je suis diplomé d'une école d'ingénieur en cybersécurité.
J'occupe donc un poste d'ingénieur cybersécurité dans le spatial mais je souhaiterai tenter l'aventure aux USA.

J'ai fais quelques recherches sur internet cependant généralement, les offres d'emploi que je trouve sont destinées aux Américains :)
Est-ce que vous connaissez des sites pour mettre en avant son CV afin que des entreprises Américaines me contactent afin que je puisse aller aux USA travailler ?
Je suis prêt à payer de moi même les frais d'immigration sans soucis.

Merci d'avance.

A toi de te faire embaucher en France dans une entreprise de cybersecurité qui est également implantée aux USA.

2 ans plus tard il est tout a fait possible d'arriver à se faire muter dans la filiale américaine et d'obtenir un visa L qui est une passerelle pour la green card.

Bonjour Waston,

Vous avez sûrement déjà regardé sur les sites comme Indeed.com, LinkedIn, Monster et autre. Je pense que ce sont les meilleurs sites pour trouver du travail aux USA.

Ce qu'il faut savoir c'est cela coûte cher pour une entreprise de poster sur ces sites, donc une partie des postes ne sont postés que sur le site web de l'entreprise (par example: https://www.apple.com/careers/us/).

Aussi, la majorité des postes ne sont pas postés sur internet. Donc il est possible d'envoyé un dm directement au recruiteur travaillant dans l'entreprise.

Voilà quelques conseils pour trouver du travail.

Sinon, à savoir, c'est que l'industrie spatiale généralement n'authorize que l'embauche de citoyens américains, que ce soit par la NASA ou autre entreprise privée (a moins de passer par une entreprise française authorisée à embaucher des français).