Assurance santé

A qui doit on s adresser en matière d assurance santé lorsque l on s expatrie au portugal et en moyenne combien cela coûte et comment cela fonctionne

Vergne Christophe a écrit:

A qui doit on s adresser en matière d assurance santé lorsque l on s expatrie au portugal et en moyenne combien cela coûte et comment cela fonctionne


Bonjour, merci, au revoir....  (c'est ce qu'on apprend dans le "commerce"...)

une petite présentation serait sympa aussi...
ici, c'est convivial, autant le rester....

vous avez un lien pour rechercher "assurance santé" :

https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/

vous y trouverez de nombreuses discussions....sur le sujet....

lisez et ensuite revenez poser votre question plus précise et on sera heureux de vous aider, à condition d'y mettre un "minimum" de forme....

Cdlt,
Serge

Bonjour monsieur désolé de ne pas avoir mis les formes dans ma demande, je ne savais pas ou ce message allait aboutir j avais jusqu'à maintenant la récupération de ma demande par des courtiers en assurance qui me proposent des prestations hors budget. J ai eu la réponse par connaissance et maintenant j y vois plus clair.merci de m avoir contacté si j ai encore besoin de renseignements je ferais appel à vous. Je prépare mon départ pour fin octobre destination espinho c est la magie de cette petite ville et des personnes rencontrées qui nous a décidé, le coup de coeur .
Encore merci et à bientôt de vous lire.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum + coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum