GEL des comptes BANCAIRES

Les États de l'Union sont en train de considérer des mesures qui leur permettraient d'empêcher temporairement les gens de retirer l'argent de leur compte pour éviter les paniques bancaires, d'après un document de l'UE que s'est procuré Reuters.

La proposition, sur laquelle on travaille depuis le début de l'année, arrive moins de deux mois après une panique bancaire à la Banco Popular qui a contribué à l'effondrement de la banque espagnole. Elle survient également au beau milieu de désaccords entre les pays européens sur la façon de gérer la problématique des banques en faillite, environ une décennie après le crash financier qui a obligé la BCE à imprimer des milliards d'euros afin de prévenir une récession économique prolongée.


https://lilianeheldkhawam.com/2017/07/3 … argent-eu/


Gel des comptes en banque : un projet explosif étudié par les autorités européennes

Publié le 18/08/2017 à 18h26  | Mis à jour le 18/08/2017 à 18h29 


http://www.capital.fr/votre-argent/gel- … es-1240188

Si le premier article de Liliane, bien connue pour ses analyses et prédictions alarmistes, se voulait inquiétant, le second de Capital montre bien que rien n'est fait et qu'il est urgent d'attendre.
:cheers:

Si on ne peut plus payer en espèces et qu'on ne peut plus utiliser son compte bancaire il doit forcément y avoir un loup.

Oui, bonne conclusion.
Peut être voir qui maîtrise le robinet?...

Gerphin85 a écrit:

Si le premier article de Liliane, bien connue pour ses analyses et prédictions alarmistes, se voulait inquiétant, le second de Capital montre bien que rien n'est fait et qu'il est urgent d'attendre.
:cheers:


Bonsoir
C'est de la fausse info à la Stendal. On prend un vieil article, avec des nouvelles dépassées, on fait un lien avec un article plus récent qui, quand on le lit vraiment , indique que rien n'est fait ni encore moins acté en la matière, on balance le tout sur le blog pour tenter de déstabiliser les participants et , avec un peu de chance, on génère un post de Miradoro sur le même sujet. La pression monte, monte, , et pschiiit, circulez, y'a plus rien à retenir.
Bonne soirée quand même.

modafinil a écrit:
Gerphin85 a écrit:

Si le premier article de Liliane, bien connue pour ses analyses et prédictions alarmistes, se voulait inquiétant, le second de Capital montre bien que rien n'est fait et qu'il est urgent d'attendre.
:cheers:


Bonsoir
C'est de la fausse info à la Stendal. On prend un vieil article, avec des nouvelles dépassées, on fait un lien avec un article plus récent qui, quand on le lit vraiment , indique que rien n'est fait ni encore moins acté en la matière, on balance le tout sur le blog pour tenter de déstabiliser les participants et , avec un peu de chance, on génère un post de Miradoro sur le même sujet. La pression monte, monte, , et pschiiit, circulez, y'a plus rien à retenir.
Bonne soirée quand même.


@ TOUS






De la fausse information ?

Un vieil article ?

Pour tenter de déstabiliser ?

Encore un exemple de ce que les  membres dénoncent sur ce forum



La preuve en vidéo du fameux économiste


OLIVIER DE LAMARCHE

https://pro.vbn-edi.com/p/LDM02/PLDMT802/?h=true


AOUT 2017


Chaque membre jugera,

En tous les cas , moi, j'ai pris mes précautions , Modafinil , vous faites ce que bon vous semble

Bonne nuit

stendal a écrit:
modafinil a écrit:
Gerphin85 a écrit:

Si le premier article de Liliane, bien connue pour ses analyses et prédictions alarmistes, se voulait inquiétant, le second de Capital montre bien que rien n'est fait et qu'il est urgent d'attendre.
:cheers:


Bonsoir
C'est de la fausse info à la Stendal. On prend un vieil article, avec des nouvelles dépassées, on fait un lien avec un article plus récent qui, quand on le lit vraiment , indique que rien n'est fait ni encore moins acté en la matière, on balance le tout sur le blog pour tenter de déstabiliser les participants et , avec un peu de chance, on génère un post de Miradoro sur le même sujet. La pression monte, monte, , et pschiiit, circulez, y'a plus rien à retenir.
Bonne soirée quand même.


@ TOUS






De la fausse information ?

Un vieil article ?

Pour tenter de déstabiliser ?

Encore un exemple de ce que les  membres dénoncent sur ce forum



La preuve en vidéo du fameux économiste


OLIVIER DE LAMARCHE

https://pro.vbn-edi.com/p/LDM02/PLDMT802/?h=true


AOUT 2017


Chaque membre jugera,

En tous les cas , moi, j'ai pris mes précautions , Modafinil , vous faites ce que bon vous semble

Bonne nuit


Et le brillant Olivier de la Marche, économiste Professeur Abrégé, bien connu de sa concierge, vous propose, à la fin de sa video ou il est censé vous avoir flanqué la trouille de votre vie ( ma cassette, ou est ma cassette...) de vous abonner moyennant finances, à ses services.Il a du lui aussi, prendre ses précautions...pour profiter des abonnements.Engagez vous, rengagez vous , qu'ils disaient...
Bien à tous

modafinil a écrit:
stendal a écrit:
modafinil a écrit:


Bonsoir
C'est de la fausse info à la Stendal. On prend un vieil article, avec des nouvelles dépassées, on fait un lien avec un article plus récent qui, quand on le lit vraiment , indique que rien n'est fait ni encore moins acté en la matière, on balance le tout sur le blog pour tenter de déstabiliser les participants et , avec un peu de chance, on génère un post de Miradoro sur le même sujet. La pression monte, monte, , et pschiiit, circulez, y'a plus rien à retenir.
Bonne soirée quand même.


@ TOUS






De la fausse information ?

Un vieil article ?

Pour tenter de déstabiliser ?

Encore un exemple de ce que les  membres dénoncent sur ce forum



La preuve en vidéo du fameux économiste


OLIVIER DE LAMARCHE

https://pro.vbn-edi.com/p/LDM02/PLDMT802/?h=true


AOUT 2017


Chaque membre jugera,

En tous les cas , moi, j'ai pris mes précautions , Modafinil , vous faites ce que bon vous semble

Bonne nuit


Et le brillant Olivier de la Marche, économiste Professeur Abrégé, bien connu de sa concierge, vous propose, à la fin de sa video ou il est censé vous avoir flanqué la trouille de votre vie ( ma cassette, ou est ma cassette...) de vous abonner moyennant finances, à ses services.Il a du lui aussi, prendre ses précautions...pour profiter des abonnements.Engagez vous, rengagez vous , qu'ils disaient...
Bien à tous


CONCLUSION

Critiquez le message , pas le messager

Je vous en remercie

Bonne nuit

stendal a écrit:

Les États de l'Union sont en train de considérer des mesures qui leur permettraient d'empêcher temporairement les gens de retirer l'argent de leur compte pour éviter les paniques bancaires, d'après un document de l'UE que s'est procuré Reuters.

La proposition, sur laquelle on travaille depuis le début de l'année, arrive moins de deux mois après une panique bancaire à la Banco Popular qui a contribué à l'effondrement de la banque espagnole. Elle survient également au beau milieu de désaccords entre les pays européens sur la façon de gérer la problématique des banques en faillite, environ une décennie après le crash financier qui a obligé la BCE à imprimer des milliards d'euros afin de prévenir une récession économique prolongée.


https://lilianeheldkhawam.com/2017/07/3 … argent-eu/


Gel des comptes en banque : un projet explosif étudié par les autorités européennes

Publié le 18/08/2017 à 18h26  | Mis à jour le 18/08/2017 à 18h29 


http://www.capital.fr/votre-argent/gel- … es-1240188


Bonjour,
pourquoi ne pas poster vos informations sur le forum "Espagne" ou sur les autres forums et nous oublier un peu....???
effectivement, il est "si peu actif" que vous n'auriez aucun écho....mieux vaut donc se rapprocher d'un pays "déficient" mais dont les blogueurs valent leur pesant de "neurones"....
Au moins vous pouvez exister un peu....
Serge

Parfois en connaissant l'auteur on pressent déjà le contenu du message. Et le fait de se tromper ne lui ôtera pas son audience car chacun détient sa propre vérité et ne veut entendre que celle là

scisdt31 a écrit:
stendal a écrit:

Les États de l'Union sont en train de considérer des mesures qui leur permettraient d'empêcher temporairement les gens de retirer l'argent de leur compte pour éviter les paniques bancaires, d'après un document de l'UE que s'est procuré Reuters.

La proposition, sur laquelle on travaille depuis le début de l'année, arrive moins de deux mois après une panique bancaire à la Banco Popular qui a contribué à l'effondrement de la banque espagnole. Elle survient également au beau milieu de désaccords entre les pays européens sur la façon de gérer la problématique des banques en faillite, environ une décennie après le crash financier qui a obligé la BCE à imprimer des milliards d'euros afin de prévenir une récession économique prolongée.


https://lilianeheldkhawam.com/2017/07/3 … argent-eu/


Gel des comptes en banque : un projet explosif étudié par les autorités européennes

Publié le 18/08/2017 à 18h26  | Mis à jour le 18/08/2017 à 18h29 


http://www.capital.fr/votre-argent/gel- … es-1240188


Bonjour,
pourquoi ne pas poster vos informations sur le forum "Espagne" ou sur les autres forums et nous oublier un peu....???
effectivement, il est "si peu actif" que vous n'auriez aucun écho....mieux vaut donc se rapprocher d'un pays "déficient" mais dont les blogueurs valent leur pesant de "neurones"....
Au moins vous pouvez exister un peu....
Serge


Et donc...........
vous préconisez la censure  d'un sujet sensible sur le Forum Portugal

Pour votre information . je reside aussi à Lisboa Portugal

Trajan Cartage a écrit:

Parfois en connaissant l'auteur on pressent déjà le contenu du message. Et le fait de se tromper ne lui ôtera pas son audience car chacun détient sa propre vérité et ne veut entendre que celle là


Vous parlez de Stendal ou d'Olivier delamarche, chroniqueur financier célèbre sur BFMTV ?

Suivez les chroniques économiques de ce MONSIEUR, il est reconnu comme un des meilleurs experts financiers français

Bonne journée

"Pour votre information . je reside aussi à Lisboa Portugal"

Vous n'y résidez pas, vous y venez en vacances, ce qui n'est pas tout à fait pareil.

:cheers:

Vous parlez bien de celui qui a été viré de BFM et qui est aussi  celui qui a fait perdre 50 % aux fonds qu'il gérait à Boursorama ?

Effectivement, c'est une super référence.

Par ailleurs ce que vous annoncez n'est pas nouveau ,il suffit de lire la presse .

BFMTV, tous choisis dans le même moule pour dire la même chose.
Des experts qui expliqueront demain pourquoi leurs prévisions d'hier ne se sont pas produites aujourd'hui.

#13 ...il doit résider en secondaire...

stendal a écrit:
modafinil a écrit:
stendal a écrit:


@ TOUS






De la fausse information ?

Un vieil article ?

Pour tenter de déstabiliser ?

Encore un exemple de ce que les  membres dénoncent sur ce forum



La preuve en vidéo du fameux économiste


OLIVIER DE LAMARCHE

https://pro.vbn-edi.com/p/LDM02/PLDMT802/?h=true


AOUT 2017


Chaque membre jugera,

En tous les cas , moi, j'ai pris mes précautions , Modafinil , vous faites ce que bon vous semble

Bonne nuit


Et le brillant Olivier de la Marche, économiste Professeur Abrégé, bien connu de sa concierge, vous propose, à la fin de sa video ou il est censé vous avoir flanqué la trouille de votre vie ( ma cassette, ou est ma cassette...) de vous abonner moyennant finances, à ses services.Il a du lui aussi, prendre ses précautions...pour profiter des abonnements.Engagez vous, rengagez vous , qu'ils disaient...
Bien à tous


CONCLUSION

Critiquez le message , pas le messager

Je vous en remercie

Bonne nuit


Bonjour
Désolé, mais je continuerai ainsi par souci d'information car comment peut on croire le message d'un messager non crédible (auquel vous faites de la pub pour qu'il récupère des abonnements (tiens, bizarre, les modérateurs , pourtant vigilants,n'ont pas remarqué ...)
Bien à vous

comme tu as raison Serge !!!

je regarde de loin, en effet , ce Forum manque de vrai modérateur, il y a du ménage à faire

Bon, c'est pas tout ça!
Moi j'avais vidé tous mes comptes à la caixa et à la BNP, tout mis dans des chaussettes suspendues dans la penderie.
Je suis parti pour faire la manip inverse.
Vous êtes sûrs? :unsure
De toutes façons, je n'avais plus de chaussettes, ça posait problème! :D

# 12    Pompidou disait que pour être ruiné il y a trois moyens : le jeu, les femmes et les experts. Le jeu est le plus rapide, les femmes le plus agréable et les experts le plus sûr....

C'EST DOMMAGE QU'IL Y AIT PARTOUT DES GENS QUI SE COMPLAISENT A REPANDRE SURTOUT LES MAUVAISES NOUVELLES NON AVEREES.......................
Daniel Régis
ps : il se peut bien sûr qu'en cas de catastrophe monétaire come en Grèce il faille prendre des mesures drastiques, le fait de les envisager et d'étudier les moyens pour y remédier n'entraine pas leur venue !

"Désolé, mais je continuerai ainsi par souci d'information"

Mais vous avez entièrement raison. :thanks: 
Mais de temps à autres, une bonne info positive, gaie, remplie d'optimisme, sans motif de polémique, ce serait trop demander? :cool::cheers:

Merci pour cette réponse positive qui éclaircît un peu ce monde brumeux....Cela fait du bien !

Cela va sûrement consoler les lesados de la banque BPN,en faillite, banque BANIF, en faillite, banque BES (Novo banco) vendue a LONESTAR
Trois banques portugaises

Ils n'ont plus a s'inquiéter, avec toutes ces belles paroles

Ca n'a rien à voir !
Daniel Régis

modafinil
:cheers:[/quote a écrit:


Bonsoir
C'est de la fausse info à la Stendal. On prend un vieil article, avec des nouvelles dépassées, on fait un lien avec un article plus récent qui, quand on le lit vraiment , indique que rien n'est fait ni encore moins acté en la matière, on balance le tout sur le blog pour tenter de déstabiliser les participants et , avec un peu de chance, on génère un post de Miradoro sur le même sujet. La pression monte, monte, , et pschiiit, circulez, y'a plus rien à retenir.
Bonne soirée quand même.


Bonsoir,
C'est fait! :lol::lol::thanks:

Stendal, vous êtes explosif. Tout comme King Jong Un.
Le buzz, le buzz, le buzz, ça devient votre oxygène.
Maintenant réfléchissez : si les états passent leur temps à créer de la monnaie (forcément sinon ils ne seraient pas endettés) est-ce franchement pour la bloquer sur des comptes ? Ou est-ce plutôt pour la mettre en circulation ?

Pertinax a écrit:

Stendal, vous êtes explosif. Tout comme King Jong Un.
Le buzz, le buzz, le buzz, ça devient votre oxygène.
Maintenant réfléchissez : si les états passent leur temps à créer de la monnaie (forcément sinon ils ne seraient pas endettés) est-ce franchement pour la bloquer sur des comptes ? Ou est-ce plutôt pour la mettre en circulation ?


Bonjour,
heureusement que la monnaie "billets" ne correspond pas aux milliards qui circulent tous les jours....ça ferait beaucoup de forêts en moins....et la monnaie c'est surtout des lignes informatiques....

la monnaie circule beaucoup plus vite avec des virements....il n'y a qu'à demander à nos juges du pôle financier qui n'arrêtent pas de courir après les "comptes" des différents mafieux avec leurs commissions rogatoires internationales qui doivent mettre plusieurs mois à être traitées, alors que les virements d'un paradis fiscal à l'autre, d'une société écran à l'autre, mettent moins de 72h pour changer 3 ou 4 fois de pays....

Mais à part çà....tout le monde est contre la fraude fiscale.....il n'y a plus depuis bien longtemps de valises de billets....(sauf pour les politiques....).....

Ce sont nos gouvernants qui ne gouvernent rien....mais ça leur sert bien sur....pour financer leurs "missions très secrètes"....
Cdlt,
Serge

Stendal, Miradoro 66 ...il ne manque plus que Claudiore pour élever le débat .

Bonne soirée.

Gérard

Gérard 64 a écrit:

Stendal, Miradoro 66 ...il ne manque plus que Claudiore pour élever le débat .

Bonne soirée.

Gérard


Qui sait s'ils ne se reproduisent pas...?
Boa noite

Bonjour,

pour m'être, à un moment de ma vie ( 5 ans au quotidien), très fortement intéressé au sujet boursier, je peux vous indiquer que ce monsieur à la réputation de défendre des scénarios alarmistes et catastrophistes, et que durant tout le laps de temps que ses théories sont tenues, les marchés boursiers n'ont cessé de faire l'inverse de ses attentes ( un proverbe boursier dit que "les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel" .... donc il finira par avoir raison un jour)


Il est le gérant de platinium gestion dont les performances sont en libre accès à tout un chacun sur le web, ainsi que les avis.

Par ailleurs, le cas des restrictions d'usage bancaire par les particuliers a déjà été réel à chypre, des dispositions ont ensuite été adoptées sur d'autres pays. A ce jour, il convient de ne pas détenir plus de 100k sur un placement montéaire.

Bonne soirée,

Serge

Merci Sergio. Donc ce monsieur n'est pas un MONSIEUR. Et le postulat de Pompidou se vérifie à son contact...

toujours le catastrophisme !
Daniel Régis

Bonjour, en quoi consiste " prendre ses précautions".   Serge

SBsb a écrit:

Bonjour, en quoi consiste " prendre ses précautions".   Serge


Peut-etre dépenser rapidement ses économies et se joindre aux "démunis" à qui on ne demande jamais rien....