Marriage avec allemande

Slt à tous. Je suis Tunesien ici en portugal avec une visa touristique pour 15 jours. J'ai une amie allemande je veux déplacer vers l'Allemagne  et  marrier la bas en Dortmund avant ma visa être brûler. Je vais marrier et ne retourner pas en tunisie. Comment dois-je faire. Un avocat peut m'aider ? Car si je vais marrier en tunisie et faire un regroupement familial mà demande sera refusé car la différence d âge entre moi et ma copine plus de 17 ans. Elle m'a visiter en tunisie 3 fois et elle travaille avec cdi elle touche 2300 euros net mais de convaincre l agent de la ambassade de allemagne c'est une histoire d'amour et très difficile direct il va penser ce un marrige Just pour un séjour en allemagne. Svp une ou plus de réponses merci

Alors là, c'est mal parti!!! 17 ans d'écart (vous la connaissez depuis combien de temps? C'est vraiment une vraie relation amoureuse?), un mariage d'urgence pour pas retourner en Tunisie (et avec quel visa? Parce qu'un vsa touristique portugais n'autorise pas un mariage en Allemagne. Il faut demander un visa fiancé à l'Ambassade d'Allemagne... En Tunisie)...

De plus, pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc, il faut donner des preuves, visites, téléphone, skype, mais aussi photos avec familles et amis respectifs...

Merci bcp mais je connais ma copine depuis 2 ans elle m'a visité 3 fois. Pourquoi je ne peux pas marrier avec une visa schengen ?? Même si visa est brûlée je peux comme même marrier.

C'est la première fois que j'entendre
que l'ambassade n'accepte pas un demande de visa  de regroupement familial  si la différence d'âge  entre le  couple  plus que 17 ans  😮 😮😮
C'est aussi  valable pour la cas contraire  si l homme  est plus âgé que la femme de plus 17 ans ??? 😕😕😕

C'est pas que l'ambassade qui décide, mais aussi, l'office d'immigration en Allemagne, et oui, c'est plus compliqué quand la différence d'âge est importante, surtout quand c'est la femme qui est plus âgée. Il y a des tas de reportages et de témoignages concernant de hommes, souvent jeunes, draguant des européennes, le plus souvent (bien) plus âgées sur les plages tunisiennes dans le seul but de pouvoir venir en Europe légalement grâce au mariage...

amin000 a écrit:

Merci bcp mais je connais ma copine depuis 2 ans elle m'a visité 3 fois. Pourquoi je ne peux pas marrier avec une visa schengen ?? Même si visa est brûlée je peux comme même marrier.


Non, mais un visa Schengen Portugal, ce n'est pas fait pour se marier en Allemagne, surtout en quinze jours!!! Les procédures prennent plusieurs semaines. De plus, il faut les commencer de son pays.

Y a des tas de sujets là-dessus sur ce forum.

la différence d'âge   n'est ´qu'un critére parmit d'autre ,le nombre de voyage aussi .tu peut te marier avec un visas shengen ,mais 2 semaines c'est impossible ,il faut 3-6 mois pour la procédure . Ne crois pas non plus que le service étranger ,ou le service des mariages local soit plus gentil   avec toi . ta demande de mariage doit passer par le tribunal , avec un visas grillé celas peut coincer . marie toi en Tunisie c'est plus simple . mais tu doit savoir aussi que le regroupement familialle peut être refuser  .
moi ,tu voit penserais exactement comme l'employé de l'ambassade    jean  luc  ;)

ALICIAOLIVER a écrit:

C'est la première fois que j'entendre
que l'ambassade n'accepte pas un demande de visa  de regroupement familial  si la différence d'âge  entre le  couple  plus que 17 ans  😮 😮😮
C'est aussi  valable pour la cas contraire  si l homme  est plus âgé que la femme de plus 17 ans ??? 😕😕😕


c'est seulement un indice parmit d'autre , qui indique que le mariage peut être douteux . jean  luc  ;)