Travailler a berlin

bonjour je souhaiterai bien connaitre les meilleurs site pour rechercher de l'emploi a berlin depuis chez moi sachant que je ne suis pas une citoyenne allemande  et que je cherche le travaille pour immigrer en Allemagne par un contrat de travaille

Bonjour,

Parlez-vous allemand déjà? Et il faut quand même des qualifications pour pouvoir trouver un contrat de travail dans un domaine en manque de candidats...

Sihem1981 a écrit:

bonjour je souhaiterai bien connaitre les meilleurs site pour rechercher de l'emploi a berlin depuis chez moi sachant que je ne suis pas une citoyenne allemande  et que je cherche le travaille pour immigrer en Allemagne par un contrat de travaille


quelle sont tes diplômes ?  si tu en a aucun ,tu auras pas de visas . quelle est ton projet ? jean  luc  ;)

merci beaucoup pour la repense pour l'allemand j'ai commencé a l'apprendre  .
mais j'aimerai bien connaitre un peux sur la facilité d'intégration en Allemagne car j'ai des enfants et je cherche aussi des formation en ligne sur le net reconnues par l'état allemand
esq tu as une idée????? je veux faire enseignante ou travailler comme manager
merci

Sihem1981 a écrit:

merci beaucoup pour la repense pour l'allemand j'ai commencé a l'apprendre  .
mais j'aimerai bien connaitre un peux sur la facilité d'intégration en Allemagne car j'ai des enfants et je cherche aussi des formation en ligne sur le net reconnues par l'état allemand
esq tu as une idée????? je veux faire enseignante ou travailler comme manager
merci


enseignsnte , pas possible ,si tu as pas le c1  en langue . En dehors des proféssions protéger comme la santé ,l' enfance ,la reconnaissance des diplômes se fait au cas par cas par le recruteur .regarde ici
https://de.wikipedia.org/wiki/Fernunive … t_in_Hagen  .jean  luc  ;)