Stage architecture / berlin

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement sur les stages.

En vue prochainement de devoir faire un stage en architecture (innenarchitektur),je voulais savoir si il est possible de trouver des stages payés?
Pas obligatoirement rémunéré mais une sorte de compensation au travail fourni.
Je précise que je réside à Berlin et ce stage en sera de même pour le lieu.

Cordialement

Mehdi

Bonjour Mehdi.

Ces articles sur l'Emploi en Allemagne pourraient peut-être vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci pour le lien.
Cependant il ne parle pas sur le sujet que je cherche... Seulement sur le marché de l'emploi et comment faire pour faire un stage à Munich...

A moins que je me montre

Mehdi :)

bonsoir comment tu vas ? toujours la galère ,pas trop  dur la vie ?

tu regarde là j'ai un pdf sur les stages http://download.diplo.de/Paris/CIDAL-fi … 041111.pdf  ,bonne lectures .

   jean  luc ;)

Bonjour Jean-Luc,

Oui je vais très bien :) Merci pour le lien.
Je ne galère pas trop.
Je travaille prochainement pendant 1 an à Sylt mais justement je souhaiterais arrêter de me déplacer constamment....
Ce travail que je vais faire est en tant qu'animateur mais je pense vouloir changer de voie professionnelle car comme je dis plus haut, il me nécessite constamment de quitter la ville où je vis...

Du coup je dois payer 2 loyers. J'aimerais bien économiser pourr investir ensuite.
Donc je réfléchis à une future orientation d'où le stage car j'ai fait des études dans l'architecture également.

le spectacle c'est ça,aujourd'hui là demain ailleurs ,te voilà caser pour un an  ,c'est déjà  ça .Toi tu as le moral .  jean  luc ;)

pour dis-tu ça? ça va pas de ton côté? ou  serait-ce des expatriés que tu  conseille qui ne vont pas bien?

je voit que tu t'accroche c'est tout . jean  luc ;)