Négocier un contrat de travail aux états Unis(Ingénieur+MBA+GC)

Bonjour à Tous,

Je suis Ingénieur en Mécanique énergétique diplômé d'une grande école d'ingénieurs française Titulaire d'un Master en Administration des affaires (MBA) obtenu récemment d'une école de commerce française et je viens d'avoir la résidence permanente aux USA ( Green Card).

J'occupe actuellement le poste du directeur commercial dans une entreprise tunisienne leader dans le marché local du BTP avec des avantages très favorables et largement supérieurs à la moyenne nationale. Malgré tout ça j'ai décidé de quitter le pays et partir tenter ma chance aux Etats Unis.

J'ai commencé depuis à peine 10 jours à chercher (d'une manière inactive !) du travail via internet et j'ai réussi à décrocher deux propositions d'embauche : une à Chicago et l'autre à Miami.

J'hésite encore pour accepter l'une des deux offres car je n'ai pas d'idée ni sur les niveaux de salaires aux USA  ni sur  les avantages que je devrais demander en tenant compte de mes diplômes et mon expérience de 5 ans.

Compte tenu de ce qui précède j'aimerai bien avoir des éclaircissements concernant les points suivants :

- Quel est le salaire minimum que je devrais demander. ( merci de préciser en brut ou en net) ?
- Dois je demander obligatoirement une couverture sociale ( assurance maladie) qui sera prise en charge  par l'entreprise?
- Dois je demander des congés payés ?
- Est ce que je dois exiger un contrat de travail signé par les deux parties ( car l'un des employeurs m'a informé qu'il n'y a pas un contrat à signer juste une déclaration de travail sera faite )
- Est ce que vous me conseillez de saisir l'une des deux opportunités ou bien de chercher d'autres opportunités surtout que j'ai encore un an pour m'installer définitivement aux USA?

Je compte énormément sur votre aide et tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance.

bonjour et bienvenu sur le forum!

pour les salaires: va sur salary.com et entre les infos.