Location gérance de chambre d hotes

Bonjour, je recherche en location gérance une chambre d hôtes maxi 8 chambres avec logement de fonction, j étudie toutes propositions plutôt a proximité des villes en bord de mer.

Bonjour Janet123,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Immobilier au Maroc du site. Ce sera plus convenable pour recevoir des propositions.

Bonne chance,
Bhavna

je vous remercie pour votre réponse, je regarde ça ...a bientôt bonne fêtes de fin d année.

Bonjour
Nous cherchons un gérant pour notre riad.

Vous êtes intéressé !
Merci de nous contacter.

Bonjour
Étant dans l hôtellerie depuis de nombreuses années je serais susceptible d' être intéressé par votre gérance. Je vous laisse mon email ***
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour je m'appelle Khalid et je suis Franco-marocain, j'ai fait mes études à Paris et j'ai vécu plus de 25 ans en travaillant dans un cabinet d'expertise comptable.
Je suis intéressé par votre proposition de location gérance n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail ***et mon numéro de téléphone au Maroc :*** et merci.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour  :)

Pour les 2 derniers intervenant sur cette discussion, les tel et mail sont fortement déconseillés voir interdits  sur le forum  :) Pour votre propre sécurité.
Et cela aurait été sympa d'avoir une petite présentation de votre part... ;)  car vous êtes sur un forum avec une inter reactivité  ;) avec des membres super sympa  :)

A bientôt
:cheers:

Bonjour
Je suis désolé.
Je vous remercie de vos conseils.
Étant un nouveau venu je ne pensais pas le forum était en vigueur sur les offres d 'emploi.
Cordialement.

Milles fois merci pour le conseil comme je suis un nouveau sur le site je découvre un homme averti vaut deux

Bonjour,

Québécoise, j'ai passé l'hiver dernier au Maroc avec grand plaisir. En attendant la retraite, je travaille au Québec mais serait vivement intéressée par votre offre. J'ai une vaste expérience puisque j'ai démarré durant un an un Bed'n Breakfast ici avec accueil de 14 voyageurs: ménage, lessive, repas sur demande, accueil des voyageurs Je peux être disponible rapidement.

Au plaisir de contribuer à votre succès.

Bonjour
je me permets de vous contacter savoir si vous cherchez toujours un gérant pour votre riad ' Si oui il est dans quelle ville ?
Merci de votre réponse
Yvan

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp. Veuillez soumettre une annonce dans la section Immobilier au Maroc du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Pourrions nous connaitre vos modalités et comment rentrer en contact
Merci
Cordialement

Didier vaquie

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp. Veuillez soumettre une annonce dans la section Immobilier au Maroc du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Olivier
Votre reponse s´adresse à qui ?
Je dois avouer que cela commence à être un peu embrouillé.

Si intéressé vous pouvez aussi me joindre sur mon telephone sénégalais xxxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Justement, si vous recherchez une opportunité, veuillez soumettre une annonce dans la section dédiée + partager ses coordonnées sur le forum n'est pas autorisé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
je m'appelle Sabine. Je suis actuellement basée à Casablanca.
Je voudrais savoir si vous cherchez toujours quelqu'un pour votre offre de gérance.

Bonne journée à vous.

Cordialement

Bonjour et je vous confirme l'information

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je m´appelle Vincent et je suis un Chef Cuisinier francais de 42 ans expatrié au Pérou depuis plusieurs années, je souhaite m´installer á Essaouira en 2018 pour y mettre un restaurant, je connais bien le Maroc pour y avoir voyagé á plusieurs reprises j´y ai aussivé et travaillé la premiére fois en 2000 et la deuxiéme fois en 2013.

****

ä bientót

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces > recherche de partenaires
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis franco marocaine en 2018 je compte l installer au Maroc.botre projet l intéressé.
Cdlt
RM

Bonsoir,laissez moi votre mail ou votre téléphone pour avoir plus de détails