Demande d'emploi

bonjour s'il veut plait je veux savoir est ce que je  peux trouver un emploi avec un une lecence d'une universite francaise en domaine de finance et comptabilite

tu peut nous en dire plus , avec une bonne présentation , l es langues parler diplôme ,etc,etc, ,sur quelle débouchés ,banque ,assurance ,etc,etc,  .jean  Luc  ;)

Une licence en finance et comptabilité (contrôle comptable et audit) et concernant les langues je metrise bien la langue française+ niveau 5 en anglais + débutante en langue allemande encore un diplôme en informatique(Word+exel)

tout celas est bon ,reste le niveau d'allemand ,plus ce niveau seras élever ,plus les chances de décrocher un emplois sont élever .  la tactique  seras par commencer á postuler sur le net auprès des entreprises ,pour amasser des preuves de recherche d'emplois ,puis d'essayer d'avoir un visas "recherche d'emplois",a moins que tu décroche le gros lot par internet ,lá  C'est visas pour personnes qualifier .. Skype,et compagnie peuvent se révéler très utile  .Voilà le parcourt ,est tu prête? .Mais il y a aucune garantie de réussite ,c'est le lot de tous les expats moi compris . jean  Luc ;)