Y a t-il un Aéroport à Umphang?

Suite a plusieurs informations contradictoire je souhaiterais savoir si il y a un aéroport a Umphang ?

Merci pour les réponses .

Il y a un petit aéroport à Umphang mais la piste, longue de 630m, est dans un état moyen et n'est utilisée que par l'aéroclub...
Aucun vol cmmercoal

http://www.thaiflyingclub.com/linkairportumphang.html

Merci de votre préscision;

Merci pour votre réponse précedente;

Est il possible d avoir votre avis sur la province de Tak  ?

Nous avons acheté de la terre il y a 12 ans (piste,peu d électricité fermeture de la frontiére etc.....) et fabriqué la maison Pour différentes raison ,nous avons délégué a une personne de la famille qui s occupe de la maison et du verger.
Je souhaiterais votre opinion avec l ASEAN ainsi que l amélioration des instalations serait il intéressant d investir dans cette province ?

Merci a toutes réponses

C'est une question assez difficile étant donné que je n'ai pas de boule de cristal !!!

Il est évident, qu'à priori, le prix du terrain ne peut chuter et du fait que les prix sont accessibles sur la région de Tak, l'investissement peut être rentable...

Tak se trouve sur la future Pan-asiatique (Hanoï - Istanbul) mais ce n'est pas demain que ce sera terminé...

Le risque est là. Ca peut flamber dans 5 ans, dans 20, dans 40...
Si l'on se penche sur l'Asean, il y en a de belles promesses...

Vraiment merci pour toutes vos infos et votre avis sur la province de Tak.

bonjour,

une sous discussion (ou plutôt une petite annonce) a été retirée de ce fil ; Fendar, si vous recherchez des partenaires investisseurs, je vous invite à poster dans la rubrique petites annonces. Merci et bonne journée