Vivre et travailler en thailande Bangkok

Peut-être vous y connaissez vous mieux que l'ambassade thaïlandaise installé à Monaco.
J'y étais la semaine dernière

Vous êtes vraiment super fort ou devint pour réussir a jugé un projet auquel vous n'avez aucune info.

En fait vous venez semer la zizanie avec votre soi-disant projet sur lequel vous avez réponse a tout mais vous venez poser des questions qui n'en sont pas.
Je ne suis pas un retraité et méprise vos messages qui sont vides de sens, de respect et de cohérence.
Vous n'êtes ici que pour provoquer, je le redirai.

Un peu de lecture pour se détendre un peu:
http://www.dhnet.be/actu/faits/operatio … 4e720b3d33
Ils pourront écrire un livre à leur retour, c'est fantastique.

Moi j'aime beaucoup l'orthographe des messages de cette personne !!!!
:D

Beaunjour,
Cé qoi l'or tau graf ?

Sylvain06510 a écrit:

Peut-être vous y connaissez vous mieux que l'ambassade thaïlandaise installé à Monaco.
J'y étais la semaine dernière


MDR ! On ne sait même pas de quoi vous parlez... !
Cela vous a plu cette petite promenade à Monaco ?
Etes-vous allé au Jardin Botanique au moins ? Voir l'aquiarium ?
:dumbom:

Sylvain06510 a écrit:

Vous êtes vraiment super fort ou devint pour réussir a jugé un projet auquel vous n'avez aucune info.


C'ébien skondi... Veaux maissages son vide deu sense !

Tamerlan a écrit:

Cé qoi l'or tau graf ?


Voici le graphe du taux de l'or:
https://1.bp.blogspot.com/-tN56iNjCvRk/V-el09ETDfI/AAAAAAAACFI/B3RvTK1RauYzYrwatTIphlsKhNhOvqA2QCLcB/s320/or.JPG

C'est le graphe des personnes qui s'installent en Thaïlande et qui se plantent copieusement...
La baisse en décembre 2016 s'explique par le fait que c'est la trêve de Noël et que les gens sont occupés à emballer les cadeaux.
Idem pour le 13/18 avril : C'est le Nouvel An !

Je vois que vous êtes juste bon à faire du copier collé. Oui je fais des fautes et alors?
Punaise en lisant vos postes je m'aperçoit que les personnes comme vous ne sont pas les meilleurs pour l'Asie.
Il est sûr que vous donnez vraiment une mauvaise images des français avec une mentalité pareils.
Ce que vous faites est mal et je me demande sincèrement ce que vous faite sur ce forum. C'est sur que vous avez rien à m'apprendre vus l'étroitesse de votre cerveau. Une belle équipes.
Juste bon à prendre les gens pour des idiots. Je suis dégoûter de tous ce que vous avez écris et je comprends ou vous en êtes c'est bien triste.
Vous vous rendez compte que vous avez fais et écris rien de constructif. Même pas capables de répondre à une simple question et apres ça veux inverser les rôles.
Pauvre France.
Ce qui est le plus déplorable c'est que vous faites ça à tous le mondes depuis pas mal de temps.
C'est quoi votre trucs?
Casser les gens,regarder vite fait Wikipedia et déblatérer.
Mais allez jouer au mots croisées et trouvé un autre amusement car là ça vole pas haut et personnes n'y crois.
Vous êtes vraiment pitoyables et je pèse le mot car il y a juste à lire les post de chacun pour comprendre que je perds vraiment mon temps avec vous.
Maintenant c'est bon je vais faire ce que j'ai à faire car ici j'estime avoir vraiment perdus mon temps avec des ignares qui croient tous savoir et qui mon surtout juste pris la tête!

Une réincarnation d'un troll bien connu
;)
Bon, on ferme boutique et on banni !
;)

C'est super chaud ici Pilouthai a encore foutu la merde c'est pas pour les défendre mon cher Sylvain mais j'ai aussi eu le droit à ça et je peux vous dire que mine de rien les commentaire et conseil de Chodron, Pilouthai et Mr Tamerlan sont a garder et très primordial au moin ils disent ce qu'ils pensent contrairement à d'autre qui vont vous faire croire que tout est beau et facile en Thailande, j'ai eu le droit à leur conseil et grace à eu je redoublerai de vigilance le jour que j'achèterai mon commerce et grace à eux je pousse plus mes recherche

faut pas le prendre mal on est entre adulte

vous allez apprendre à les comprendre, et c'est vrai avant nous il y a du avoir des millier de personnes qui ont posé la même question et sans trop de détail et sa soul un peu

tes chauds toi dit donc

c'est bien un ordi tu peux faire ton chaud derrière

Ya que des mec bannis dans cette discussion.

Chodron a écrit:

Ya que des mec bannis dans cette discussion.


Oui, on travaille à les dégommer !  :lol:

j'en fais pas parti j'espère lol

Sofiane2009 a écrit:

C'est super chaud ici Pilouthai a encore foutu...


Un peu de retenue ! J'ai juste appuyé sur quelques boutons + envoi et cela l'a éjecté !!! Rien d'autre !

trop fort

T'en es pas loin mais on te garde encore un peu, tu peux servir ;)

MDR !

merci LOL

Pour essayer de répondre à ta question Sylvain, si ton activité est en dehors de la Thaïlande et que tu n'as pas de chiffre d'affaires en Thaïlande alors oui une société offshore est préférable.
Mais c'est très difficile de répondre effectivement sans rien savoir.

Son problème sera de pouvoir rester en Thaïlande avec toute la petite famille
le  problème des visas est pourtant essentiel pour ne pas dire existentiel.
Sans doute nous Français sommes trop habitués à vivre dans un pays ouvert à tous vents et cela doit  marquer  toutes  les jeunes générations au point de croire que le monde est à notre image .

Si on est riche on peut acheter la carte élite

En fait, Elite est peut-être la solution car s'il ouvre une société offshore, comment obtenir un work permit ???
Mais bon, je pense qu'il ne faut pas se casser la tête.... Soit il est en plein fantasme, soit c'est un troll...
;)

Bonjour tout le monde,

Malheureusement, cette discussion est partie complètement en vrille, je suis donc obligée de fermer temporairement cette discussion.

Après analyse, la modération prendra la décision de réouvrir le sujet.... ou pas.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée temporairement ]

Fermé