APPRENDRE L'ESPAGNOL

Bonjour à tous

Dans notre projet de futur installation en Espagne nous souhaitons commencer à apprendre l'espagnol.
Quelqu'un connaît il une méthode efficace pour l'apprendre à la maison ?

Merci d'avance

Cath et Jerome

Hola Carherine et Jérôme
Je suis professeur d espagnol à la retraite et je peux vous aider sur Skype
J ai différentes façons de transmettre la langue selon les besoins ..
Vpici mon No de téléphone XXX
Bon déménagement
À tout bientot
Martine

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour bien , je suis comme vous je démarre de zéro !! Lol il y a duolingo qui est gratuit est très ludique est aussi Babel   qui est payant 50 EUR pour 1 ans moi j'apprends sur les deux car duolingo est un complément mais très bien .

Bonsoir,

Gratuit et bien conçu vous avez aussi ça  ;)

Puis lorsque vous aurez quelques bases nous avons un petit fourre-tout en vocabulaire, expressions et dictons en tous genre épinglé sur le forum Espagne qu'il n'est pas interdit de compléter  :D
C'est ici

Notre médiathèque locale est très bien fournie pour l'apprentissage des langues. Il m'est arrivé d'emprunter des cd's audio, des livres pour débutant et intermédiaire ainsi que des cd's multimédias pour apprendre l'espagnol. A voir aussi quelques sites internet et applications android.
Je viens de créer un tableur qui pourrait être alimenté en bonne adresse par chacun d'entre nous. Suivre le lien suivant: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
Cliquez sur le bouton lecture seule et Demander l'accès pour ajouter vos propre liens. Si vous rencontrez une difficulté, merci de m'envoyer un message privé.

Picou34 a écrit: