La literie en espagne...

Bonjour, dimensions totalement sur différentes.
J'habite près de Denia et je souhaite acheter matelas à  ressort et sommier tapissier en .... 140 !,
Quelque peut il me renseigner ?. Ou sur le Web? .. qui fait des envois surien l'espagne ? .Merci

Bonjour

Le nombre de mots n'est pas limité, vous voulez bien faire des phrases entières?

Désolée mais je n'ai pas compris votre problème  :(

Bonjour,
Mamizoreil demande ou elle peut acheter en ligne de la literie. Elle a sûrement pensé que les mots étaient comptés.

Re ... je m'explique .. je voudrais acheter un matelas à ressort et un sommier tapissier en 140 de large ( sur 190 ou 200 de long )
J'habite à  côté de Denia.
Merci ..

D'accord.... J'avais quand même compris qu'il s'agissait de literie  :)
Pourquoi n'allez vous pas d'abord voir en magasin puis vous commandez en ligne.
Cela vous sera livré probablement par transporteur qui vous contactera surement avant d'arriver chez vous
Je pense que si j'avais besoin de grandes dimensions, j'irais voir chez ikea  ;)

Bonne après midi (c'est l'heure de la sieste  :lol: )

Une très bonne adresse : Maxcolchon.

Ils font toutes les tailles, tout type de qualité, ils livrent à domicile.

Testé et approuvé !

Vous pouvez acheter toutes les dimensions sur commande dans n'importe quel magasin de meubles ou de literie. Un conseil comparer les prix et les devis ! A dénia sur la voie d'entrée principale à la ville vous aurez le choix..... DonColchon et autres....

mamizoreil a écrit:

Bonjour, dimensions totalement sur différentes.
J'habite près de Denia et je souhaite acheter matelas à  ressort et sommier tapissier en .... 140 !,
Quelque peut il me renseigner ?. Ou sur le Web? .. qui fait des envois surien l'espagne ? .Merci


Le problème ici, enfin ds la maison que je loue c'est que les matelas -JUSTEMENT - ne sont qu'en 140!!!!! Moi qui aimerai tans avoir du 150 pour que mes draps français soient adaptés !
Donc Mamizoreil vous devriez les trouver en Espagne, et à Denia

la norme espagnole est 135 ou 150 sur 190
effectivement ils ont toutes les tailles et on peut trouver du 140
mais mieux vaut prendre un 135 pour pouvoir acheter d'autre draps ici sans se limiter sur le magasin

les draps housse en 140 vont très bien dur un lit en 135

On peut aussi commander les draps ou les ramener de France.

Ah oui, ça les dimensions espagnoles  :lol:

Autre différence ici ce sont les oreillers... Ceux que j'ai rapporté de France sont carrés, généralement 60X60... Hé bien trouver des housses de cette taille, carrées, c'est pas facile. Les espagnols sont plus adeptes du traversin!!!! D'ailleurs lorsque l'on achète ici une parure de lit, c'est toujours fourni avec une housse de traversin!
Et n'achetez pas ds une boutique chinoise (bien que leurs prix soient tentant...) car le tissus glisse horriblement, les draps housses ne tiennent  pas sur le matelas, à moins que vous dormiez sagement, sans bouger!!!!!!!!!

Tia Anda-Lucia a écrit:

Autre différence ici ce sont les oreillers... Ceux que j'ai rapporté de France sont carrés, généralement 60X60... Hé bien trouver des housses de cette taille, carrées, c'est pas facile. Les espagnols sont plus adeptes du traversin!!!! D'ailleurs lorsque l'on achète ici une parure de lit, c'est toujours fourni avec une housse de traversin!
Et n'achetez pas ds une boutique chinoise (bien que leurs prix soient tentant...) car le tissus glisse horriblement, les draps housses ne tiennent  pas sur le matelas, à moins que vous dormiez sagement, sans bouger!!!!!!!!!


Si en plus vous achetez un pyjama dans un bazar chinois, ...
Vous ferez connaissance avec le doux sol de votre chambre, si si,  même sans bouger  :lol::lol:

Chez Ikea en Espagne, ils ont des lits de 90-140-160-180cm, et du linge de lit pour les lits de 90cm, 140 cm,160 cm, 180 cm, longueur 200 cm.
Parfois, il y a pour une longueur de lit de 190 cm, il faut parfois être patient (qqs mois).
Si vous ne voulez pas de sommier à lattes, il y a en a par moments chez ikea, mais c'est plutôt des 1m60.
Bonnes recherches  :)

Merci mais pour le linge c'est  OK. .mes amis membre rapportent mes commandes envoyées chez eux .. c'est d'un sommier en 140 que j'ai besoin ...tapissier si possible ..je n'aime pas les sommiers à  lattes

Merci mais pour le linge c'est  OK. .mes amis membre rapportent mes commandes envoyées chez eux .. c'est d'un sommier en 140 que j'ai besoin ...tapissier si possible ..je n'aime pas les sommiers à  lattes

yola1 a écrit:
Tia Anda-Lucia a écrit:

Autre différence ici ce sont les oreillers... Ceux que j'ai rapporté de France sont carrés, généralement 60X60... Hé bien trouver des housses de cette taille, carrées, c'est pas facile. Les espagnols sont plus adeptes du traversin!!!! D'ailleurs lorsque l'on achète ici une parure de lit, c'est toujours fourni avec une housse de traversin!
Et n'achetez pas ds une boutique chinoise (bien que leurs prix soient tentant...) car le tissus glisse horriblement, les draps housses ne tiennent  pas sur le matelas, à moins que vous dormiez sagement, sans bouger!!!!!!!!!


Si en plus vous achetez un pyjama dans un bazar chinois, ...
Vous ferez connaissance avec le doux sol de votre chambre, si si,  même sans bouger  :lol::lol:


Non si vous achetez en hiver las sábanas de pelitos même avec votre pyjama chinois vous ne glisserez pas et c'est censé tenir chaud mais bon ça pique un peu ;)
Bon sinon si vous avez un lit en 140 ben vous achetez du 150 et voilà  ;)

Chrystel les draps "housse" en 150 sont trop grands pour les matelas en 140, ça parait évident comme ça mais c'est chiant car ils sont vraiment trop grands. Alors d'un drap housse il se transforme en drap qu'il faut border, il ne sera jamais tendu!!!! 
Tu proposes  las sábanas de pelitos... Mais c'est l'horreur!! tu couches la dedans toi?

Alors... si c'est pas bordé, que ça glisse, et que je sois en plus obligée de mettre un pyjama!!! ha non ça va plus du tout!!!!!!

mamizoreil a écrit:

Merci mais pour le linge c'est  OK. .mes amis membre rapportent mes commandes envoyées chez eux .. c'est d'un sommier en 140 que j'ai besoin ...tapissier si possible ..je n'aime pas les sommiers à  lattes


ça existe toujours les sommiers tapissier???? Je me souviens ma grand-mère en avait un!!!!!

Bonjour  ! mais bien sûr que ça existe toujours les sommiers tapissiers !!! c'est le meilleur couchage qui existe !! l'ennui c'est .. le prix mais  le confort n'a pas de prix !!

tu as raison Mamizoreil. Bonne journée

Bonjour,

Sur www.laredoute.es, vous trouverez du 140, 160, 180 ! Livraison à domicile/Envoi gratuit à partir d'un certain montant (29€/39€ minimum de commande, suivant la période).

Choix pour la qualité : coton, polycoton, percale, lin, etc...

20 € de remise sur votre première commande si vous vous inscrivez à leurs newsletters.

Mêmes produits que sur le site français.

Bonne journée.

Tia Anda-Lucia a écrit:

Chrystel les draps "housse" en 150 sont trop grands pour les matelas en 140, ça parait évident comme ça mais c'est chiant car ils sont vraiment trop grands. Alors d'un drap housse il se transforme en drap qu'il faut border, il ne sera jamais tendu!!!! 
Tu proposes  las sábanas de pelitos... Mais c'est l'horreur!! tu couches la dedans toi?

Alors... si c'est pas bordé, que ça glisse, et que je sois en plus obligée de mettre un pyjama!!! ha non ça va plus du tout!!!!!!


Ben non justement!!! J'ai testé pour vous, les draps de pelitos chinois c'est pas bon non plus!

OK trop grand le drap housse en 150, ça non plus ça ne va pas  :(
Bon ben alors suivons les conseils de Mimosa, tous à la Redoute!!!  :lol:

Bonne journée à tous

La Redoute  , oui ! mais pas de sommier , du linge seulement !!

Je n'imaginais même pas que la redoute vendait aussi en Espagne, laredoute.es !!!!

Merci mimosa

Enfin. .La Redoute.....reste ''la Redoute ''... ici ou ailleurs ... mais ,il faut reconnaître que ça  ''dépanne ''...
J'ai trouvé mon sommier en 140 ! Il a un drôle de look ..mais sympa et confortable...prix correct.

Zut, j'ai oublié de parler de Matelsom.com (filiale Camif), ils livrent le linge de maison en Espagne assez rapidement. Bonne qualité. Il faut demander un devis pour les frais de port. Si vous commandez 2 taies d'oreillers, ça fait cher le port mais pour une commande plus importante, c'est intéressant pour le rapport qualité/prix.

Ils font aussi des matelas et sommiers, mais je ne sais pas s'ils livrent les articles encombrants en Espagne.

Idem pour : http://www.lacompagniedublanc.com/ (linge de maison, surmatelas mais pas de matelas ou sommier).

Et Amazon ! (colchon y somier)

mamizoreil a écrit:

Enfin. .La Redoute.....reste ''la Redoute ''... ici ou ailleurs ... mais ,il faut reconnaître que ça  ''dépanne ''...
J'ai trouvé mon sommier en 140 ! Il a un drôle de look ..mais sympa et confortable...prix correct.


ça s'arrose!!!

Elle est pas croyable cette Mimosa, elle a des combines pour tout!!! :lol:

Vous savez pas?
Mimosa13.com est votre amie  :top:

Bon le matelas en 140 est trouvé, on sait où trouver la lingerie. Tout va bien alors et comme dirait Tía, ça s'arrose  ;)

Chrystel C a écrit:

Elle est pas croyable cette Mimosa, elle a des combines pour tout!!! :lol:

Vous savez pas?
Mimosa13.com est votre amie  :top:

Bon le matelas en 140 est trouvé, on sait où trouver la lingerie. Tout va bien alors et comme dirait Tía, ça s'arrose  ;)


Bonjour Chrystel,

Je suis bien aidée par mon mari....enfin pas pour spécialement pour le linge de maison mais on se complète sur d'autres sujets.

Je vais au fur et à mesure alimenter le tableau de notre ami Picou34 (excellente idée !) de mes trouvailles en tout genre !

A la tienne et à la vôtre !
Bonne journée à tous.