Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en espagne

caroledavin13

Bonjour à tous

Nous souhaitons avec ma famille vivre en espagne sauf que petit problème à part qq mots nous ne parlons pas la langue...y a t il des entreprises qui parle Français comment faire pour travailler en Espagne...et quel est le salaire de Base ?

Merci pour vos retours .

Chacha

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueAgences de recrutement en EspagneChasseurs de têtes en Espagne
Sylvain

Hola.

En général, si tu parles uniquement français, cela sera dans des centres d'appel.

Cela doit tourner avec un fixe autour de 1300€/brut par mois, jusqu'à 3000€ avec les primes/objectifs.

Par exemple, chez Selectra.

spoutnik0402

@caroledavin13

Bonjour

Effectivement vous avez un problème 'sérieux' sauf si vous cherchez du travail dans les sociétés de nettoyage ;-) Vous n'aurez besoin de connaître que les mots raclette brosse éponge dégraissant etc.  Pour les entreprises en français dites vous que c'est comme en France çàd des entreprisefrançaises  où l'on parle espagnol. Sans savoir quelles sont vos qualifications professionnelles, une réponse de normand : de pas beaucoup à beaucoup !  Sachez que les saires sont très bas dans les Canaries.

caroledavin13

@spoutnik0402

Bonjour

Merci pour votre retour

Effectivement le secteur du ménage n est pas mon domaine je suis Assistante de Direction dans le Médicale et de Gestion ainsi que Soignante en Hôpital.

Appart en centre d appel malheureusement peu de solutions s offre à nous.

Cela va être compliqué je pense 😔.

caroledavin13

@Sylvain

Bonjour

Oui j ai vu chez Selectea ils sont basé sur Barcelone

C est effectivement compliqué

A force de vous lire à tous je me dis que ça sera certainement à la retraite .

Merci d avoir prit le temps

Sylvain

@caroledavin13

Non tu as Selectra à Madrid, Valencia, Sevilla...

L'autre solution, étant d'avoir sa propre activité et de travailler à distance avec le marché francophone.

spoutnik0402

@caroledavin13

Non ce n'est pas compliqué, ça demande un peu d'études linguistiques.  La connaissance de la langue est effectivement un must pour s'implanter dans un autre pays non seulement pour simplement avoir un minimum de vie sociale mais s'intégrer socialement et professionnellement si on n'est pas retraité(e).  Bon courage à vous 🇪🇸 🇪🇸 🇪🇸

caroledavin13

@Sylvain

Oui c est vrai effectivement j y ai pensé...je vais bien réfléchir à ce que je pourrai faire pour quitter la France merci pour vos renseignements.